Re: CB à quel nom chez Alamo ?
Posté : 09 juil. 2017, 14:31
Maintenant que tu le dit Zaius
, oui, en fait j'ai réservé par téléphone pour pouvoir bénéficier des -10%, réduction que l'ont ne peux plus avoir par le biai du site web, ce qui explique (comme tu le dit) que je doive payer au comptoir et que je ne peux pas payer en ligne.
Donc j'ai bien pris les assurances de base et mon prix est avantageux car ces derniers ont pas mal augmentés ces derniers mois
.
Et quand j'avais discuté avec une personne de chez Alamo par mail, avec mon numéro de confirmation, il avait réussit à retrouver ma réservation.
Je n'ai pas pris de conducteur additionnel, ma copine ayant 24ans, je dois débourser presque 500$ de frais supplémentaire pour qu'elle puisse être assuré donc je serai l'unique conducteur.
Désolé de vous avoir embrouillé l'esprit

Donc j'ai bien pris les assurances de base et mon prix est avantageux car ces derniers ont pas mal augmentés ces derniers mois

Et quand j'avais discuté avec une personne de chez Alamo par mail, avec mon numéro de confirmation, il avait réussit à retrouver ma réservation.
Je n'ai pas pris de conducteur additionnel, ma copine ayant 24ans, je dois débourser presque 500$ de frais supplémentaire pour qu'elle puisse être assuré donc je serai l'unique conducteur.
Désolé de vous avoir embrouillé l'esprit
