Page 2 sur 3

Re: Astuce pour les réservations sur hotels.com

Posté : 26 mars 2015, 15:04
par zaius
Meuh noooon voyons ! 8) ... ce genre de conseils servent toujours à quelqu'un, alors ne t'en prive pas. :wink:

Re: Astuce pour les réservations sur hotels.com

Posté : 26 mars 2015, 15:35
par jemdan62
Entièrement d'accord avec Zaius.... :great

Moi perso cela m'est arrivé de repartir sur Hotels.com pour voir si le prix avait baissé mais pour faire plus simple je n'avais jamais pensé à cliquer sur ce lien envoyé par mail..... Sur vegas ou les prix varient énormément par exemple on peut facilement gagner quelques dollars qu'il est parfois judicieux de replacer ailleurs ou meme se payer un meilleur hôtel, cela avait été mon cas en 2013 ou j'avais initialement réservé au Quad et le Wynn a fait une promo entre temps donc je n'ai pas hésité.... 8)

Par contre juste pour info et toujours concernant Hotels.com, j'ai exclusivement utilisé leurs services depuis quelques années et n'ai jamais eu de soucis jusqu'à.....hier....
Je m''explique, j'ai réservé un hôtel sur Santa Barbara fin avril et lorsque j'ai consulté la page de l'hôtel en question, ma surprise a été de tomber sur leur page d'accueil annonçant que cet hôtel (The Sandmann Inn) avait définitivement fermé ses portes depuis le 15 Mars dernier..... :blink
Appel immédiat de ma part à Hotels.com qui, après m'avoir mis en attente une bonne vingtaine de minutes, me passe un responsable qui m'indique que je serai contacté rapidement par un SAV spécialisé pour le replacement dans un autre hôtel... Hotels.com n'était donc pas au courant de cette fermeture... :blush
L'après midi meme, j'ai reçu un appel d'une responsable d'Expédia (c'est le meme groupe apparement...) qui m'a donc reclassé dans un Best Western en front de mer sans aucun frais vu que la chambre était à quelques euros près deux fois plus chère !!!
Conclusion: Meme si un raté s'est produit au départ, Hotels.com a un SAV super réactif et très arrangeant, je continuerai de faire mes résas avec eux.... :great

Re: Astuce pour les réservations sur hotels.com

Posté : 26 mars 2015, 16:14
par MrWilltrip
Oh mais faut pas le prendre mal :)
Moi aussi je regarde apres avoir réservé mes hotels pour voir si le prix a bougé :) pour le moment ils ont tous augmentés :) j'aurais pas a faire le rat :p :)
D'ailleurs pour Vegas j'aurais fait pareil gagner 70€ sur un hotel c'est pas négligeable et pour le meme prix on peut avoir mieux :) mais par contre si c'est pour 5€ je pense pas que je le ferais :) apres je suis un gros avec l'argent alors :)

Re: Astuce pour les réservations sur hotels.com

Posté : 26 mars 2015, 16:47
par jemdan62
Rassure toi Will on le prend pas mal du tout mais comme déjà dit c'est juste que "rat" est peut être mal approprié tout simplement..... :)
Sinon dans la meme lignée, je préfère faire le rat plutôt que le pigeon..... :wink:

Re: Astuce pour les réservations sur hotels.com

Posté : 26 mars 2015, 16:49
par jesstof
Merci pour l'info par contre je trouve pas le lien sur le mail ?

Re: Astuce pour les réservations sur hotels.com

Posté : 26 mars 2015, 20:17
par isabel4601
Toutes les infos et astuces sont bonnes à prendre, perso j'ai rien réservé en passant par eux mais je garde ça dans un coin de mon cerveau :roll:
Cette année, je suis principalement passé en direct par les hôtels qui sont généralement moins cher quand on y regarde bien, sauf 2 exceptions où je suis passé par Amoma....mais il me reste encore VEgas :D

Re: Astuce pour les réservations sur hotels.com

Posté : 27 mars 2015, 10:10
par audba
Bonjour à tous,

Petite question :
Sur hotels ; com on peut donc annuler facilement ? (je n’ai jamais utilisé ce site)
Le debitd e la CB se fait à quel moment ?

Concernant le programme de fidelité de 1 nuit gratuite : quel est votre retour sur le sujet ? j’imagine qu’il y a un montant alloué

merci

Re: Astuce pour les réservations sur hotels.com

Posté : 27 mars 2015, 10:30
par julo40
Salut.

J'ai déjà annulé plusieurs fois sur Hôtel.com et je n'ai eu aucun soucis.
J'ai eu le remboursement 24 h ou 48 h après l'annulation.

Concernant le programme de fidélité avec la nuit gratuite, c'est une moyenne de prix, des 10 nuits réservées et c'est valable 72 h après ta dernière réservation.