Page 1 sur 4

Carnet de voyage en vidéo

Posté : 26 nov. 2015, 16:45
par MathieuM
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de 27 et 25ans d'Orléans et nous avons fait en Septembre 2015 un roadtrip en voitures dans l'Ouest des USA.
Pour résumer nous avons fait une boucle depuis Los Angeles en passant par les incontournables du grand Ouest Américain. Donc Los Angeles => San Diego=>Grand Canyon=>Monument Valley=>Page et sa région=>Bryce Canyon=>Zion=>Las Vegas=>Death Valley=>Yosemite=>San Francisco=>La côte Pacifique=>Los Angeles.

Nous revoilà revenu depuis quelques temps et j'ai commencé à réaliser les montages vidéos.
Je mettrais ici les vidéos étapes par étapes. J'espère qu'elles vous rappelleront de bons souvenirs pour ceux qui ont déjà fait le voyage et donnerons envie d'y aller aux autres.
Surtout n'hésiter pas à me faire part de vos commentaires ou suggestions.

On commence avec la 1ere journée à Los Angeles. Au programme Hollywood, Venice Beach et Santa Monica. https://www.youtube.com/watch?v=0GZ2JBKzIPI

2ème journée Universal Studio Griffith Park

Posté : 26 nov. 2015, 17:52
par MathieuM
Deuxième journée à L-A avec Universal Studio et Griffith Observatory mais malheureusement celui-ci était fermé pour tournage...
Le parc est génial surtout le Studio Tour qui est absolument à faire! https://www.youtube.com/watch?v=BdmGBDTAihU

Re: Carnet de voyage en vidéo

Posté : 26 nov. 2015, 22:06
par bruno
Hello Mathieu,

Voilà un reporting de Universal WaterWorld, qui m'a rappelé bien des souvenirs... mouillés surtout que nous y étions au mois de mars :cry:

Super présentation et belles images. Mais pour ma part, je pense qu'il est judicieux de limiter la durée de chaque video à 6 ou 7 minutes.

Re: Carnet de voyage en vidéo

Posté : 26 nov. 2015, 23:03
par MathieuM
bruno a écrit :Hello Mathieu,

Voilà un reporting de Universal WaterWorld, qui m'a rappelé bien des souvenirs... mouillés surtout que nous y étions au mois de mars :cry:

Super présentation et belles images. Mais pour ma part, je pense qu'il est judicieux de limiter la durée de chaque video à 6 ou 7 minutes.
Merci pour ton retour Bruno! :)
Nous nous étions plutôt content de se rafraichissement! Quelle chaleur il faisait!
Oui les prochaines seront plus courtes, c'est vrai que presque 12minutes ça commence à être long...

3ème et 4ème journée San Diego

Posté : 26 nov. 2015, 23:33
par MathieuM
On continu avec une étape de 2 jours à San Diego. Visite de Downtown, Gaslamp Quarter, Coronado, Balboa Park Sunset Cliff, Old Town et bien-sûr des plages!
https://www.youtube.com/watch?v=Ya4GnwwTdGM

Re: Carnet de voyage en vidéo

Posté : 27 nov. 2015, 19:40
par luke06
Alors là du coup ça fait court :D La dernière scène est d'où??

Re: Carnet de voyage en vidéo

Posté : 27 nov. 2015, 20:26
par MathieuM
luke06 a écrit :Alors là du coup ça fait court :D La dernière scène est d'où??
Rooooo! Jamais content :D
La dernière scène est à Old Town à San Diego, c'est la où c'est implanté les 1er arrivant à San Diego.

5ème jour Trajet de San Diego à Williams Arizona

Posté : 27 nov. 2015, 20:27
par MathieuM
5ème jour et beaucoup de route pour cette journée (530Miles) en passant par le Joshua Tree NP.
https://www.youtube.com/watch?v=_SdJulibHc8