Online Check-In Alamo

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Répondre
Avatar du membre
Piour08
Météorologue
Messages : 3450
Enregistré le : 12 juin 2015, 18:56
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Localisation : Triel sur Seine - Yvelines

Re: Online Check-In Alamo

Message par Piour08 » 21 août 2016, 19:42

Ah ok ! Merci Alixcia ! Je viens de m'y mettre... je dois êtte bête, mais certaines questions sont sans réponses de mon coté...

Driver's Licence : Ils veulent quoi là ? Le numéro de mon permis ?
Dates : Là je comprends encore moins... Nous n'avons pas de date sur nos permis de conduire... Que dois-je mettre... ?
Adresse : Dois je mettre mon adresse actuelle, celle inscrite sur mon permis de conduire ?!

Je suis coincé !
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: Online Check-In Alamo

Message par Alixcia » 21 août 2016, 20:37

Hello!
- oui le numéro du permis
- aux USA si j'ai bien compris ils ont une date d'expiration sur leur permis mais pas nous donc tu mets une date très lointaine, ça passe
- ton adresse actuelle je pense! En tout cas c'est que j'ai fait sans trop me poser la question. Je l'avais également fait l'année dernière et je n'avais pas eu de problème!
Avatar du membre
Piour08
Météorologue
Messages : 3450
Enregistré le : 12 juin 2015, 18:56
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Localisation : Triel sur Seine - Yvelines

Re: Online Check-In Alamo

Message par Piour08 » 21 août 2016, 20:54

Superbe ! Merci pour ta réponse Alixcia ! Ça c'est fait !
Avatar du membre
JOJO02
Messages : 337
Enregistré le : 23 août 2014, 10:21
Sexe : H
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 650D + Sigma 17-70 /// Sony DSC RX100 /// GoPro 4
Localisation : Soissons (02)

Re: Online Check-In Alamo

Message par JOJO02 » 29 août 2016, 11:00

Bjr

ça fait des semaines que j’essaie directement via le site d'ALAMO comme je fais d'habitude ... de louer un véh de LAS VEGAS à SLC et j'ai tjrs ce même msg "Aucun véhicule disponible pour votre demande en ligne, vous pourrez peut-être obtenir disponibilité en essayant d'autres dates/heures ou agences..."

Bizarre ... y'a un probleme avec ALAMO à SLC ?

Parce que des véh pour mes dates au départ de VEGAS (du 21 mai au 6 juin 2017,) y'a pas de soucis sur toutes les autres destinations ( et je préférè tjrs louer sans intermédiaire)

Vous avez des retours à ce sujet

Merci à vous.
** 05/06.2017 - Semi Marathon Chicago - Région St George / Moab / Yellowstone ** Annulé à l'aéroport : Vol annulé & blessé genou**
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - https://picasaweb.google.com/112709559318530785926
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Online Check-In Alamo

Message par zaius » 29 août 2016, 13:56

Hello

As-tu essayé des dates moins tardives ? Juste pour voir si le résultat est le même.
J'ai eu fait des simulations sur alamo.fr un an avant le départ, histoire de budgéter à peu près, et ça m'est déjà arrivé (mais je ne sais plus pour quel voyage c'était).
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: Online Check-In Alamo

Message par USADDICT » 29 août 2016, 14:00

Et en essayant sur Autoeurope, est ce que ça te donne des résultats avec Alamo ?!
Avatar du membre
JOJO02
Messages : 337
Enregistré le : 23 août 2014, 10:21
Sexe : H
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 650D + Sigma 17-70 /// Sony DSC RX100 /// GoPro 4
Localisation : Soissons (02)

Re: Online Check-In Alamo

Message par JOJO02 » 29 août 2016, 15:14

@Zaius

Oui j'ai essayé par curiosité TOUS LES MOIS de l'année jusqu'à mon départ prévu en MAI 2017 et tjrs la même réponse ... c'est ça qui est TRES BIZARRE :blush dès l'instant ou la prise en charge est VEGAS et le retour SLC même probleme quelque soit la date...

@USADDICT
J'ai regardé via des prestataires et ça marche ... RE-BIZARRE ... mais je préférè faire mes résa directement à la source ...
** 05/06.2017 - Semi Marathon Chicago - Région St George / Moab / Yellowstone ** Annulé à l'aéroport : Vol annulé & blessé genou**
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - https://picasaweb.google.com/112709559318530785926
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
luke06
Rédacteur
Messages : 5406
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Online Check-In Alamo

Message par luke06 » 29 août 2016, 15:29

Hello perso je suis toujours passé par des prestataires cardelmar, carigamiet je n'ai jamais eut de souci. En plus les prix sont souvent plus intéressant et si le prix baisse ou si le prestataire fait une offre promotionnel tu peux changer ta réservation.
Pour ma part cette année , en passant par cardelamar pour 17 jours , j'en ai eut pour 506 euros , si je passais par Thrifty en directe j'en aurait eut pour 1200$ :blink :uns. En plus en m'inscrivant à la news letter de cardelmar j'ai pu profiter de remise donc au lieu de 633 euros prix de départ , j'ai fini à 506 euros. Et en plus en demandant mon numéro de réservation Thrifty , diffèrent de celui de cardelmar , j'ai pu faire l'enregistrement en ligne directement sur le site Thrifty.
De toute façon , vu que les réservations sont annulables et sont remboursées rapidement , vous pouvez toujours faire une location via un prestataire et attendre de vois si la situation en directe se débloque
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »