NEW-YORK : Hilton Garden Inn 35th West

Avis sur les hôtels, motels, B&B, logements chez l'habitant... dans l'état de New York
Répondre
Lofwyra
Rédactrice
Messages : 215
Enregistré le : 10 nov. 2013, 14:49
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D90 + Sigma 18-250mm / Nikon D80 + Sigma 8-16mm
Localisation : Bruxelles

NEW-YORK : Hilton Garden Inn 35th West

Message par Lofwyra » 13 mars 2016, 12:54

Nom : Hilton Garden Inn New York City/35th St.

Adresse : 63 West 35th Street
Site Web : https://www.hilton.com/en/hotels/nyctfgi-hilton-garden-inn-new-york-west-35th-street/

Date du séjour : Février-Mars 2016
Prix payé/7 nuits : 1,411.94 USD (toutes les taxes incluses) - 1 Kingbed room with City-view
La réservation a été faite en direct sur le site d' l'hôtel. Je m'étais faite membre (gratuitement) de leur programme de fidelité (Hilton Honnors) juste avant la réservation et j'ai bénéfice de 15% de réduction sur le prix de la chambre. Pas cher payé pour 15% de réduc :D

Breakfast : Pas inclus dans notre réservation, mais on peut le prendre (20$ de mémoire). On n'a pas testé.
Parking : non
Wifi : Oui - on peut choisir une connexion payante (4$ la journée) mais le débit du wifi gratuit est plus que suffisant, même pour télécharger ses photos sur Facebook ou Flickr. Je n'ai pas testé un film en streaming avec l'option gratuite.
Piscine : Non, mais il y a une petite salle de fitness que nous n'avons pas testée.

Environnement : Idéal. Pour les fans de shopping: l'hôtel est en face de Macy's. Pour les admiratifs de l'Empire State Building: les chambres dans les étages supérieures offrent une vue magnifique sur ce bâtiment emblématique. Pour se déplacer: il y a une bouche de métro qui emmène vers TOR, MOMA,... juste au côté de l'hôtel.
L'hôtel juste à coté (Courtyard) possède un roof-top avec vue sur l'Empire State Building. On n'a pas testé parce qu'on avait la vue depuis notre chambre mais c'est tout de même un petit plus d'avoir un roof-top juste à coté 8)
Accueil : Efficace et les gens sont super dispo pour aider
Confort : Grand lit super confortable. Une très grande douche avec un super débit, des tas d'essuies de bain, un frigo et de quoi se faire thé et café le matin. La chambre n'est pas ultra-grande mais il y a de quoi tout ranger, mettre les valises dans une armoire. Et donc, au final, c'est plus que suffisant.
Propreté : Impeccable

Commentaires : J'avais réservé une chambre avec City-view mais je n'avais pas envie de payer les suppléments pour être dans les étages supérieurs. Après ma réservation, j'avais envoyé un email à l'hôtel en expliquant que mon ami fêtait ses 40ans et demandant d'être le plus haut possible en fonction de la chambre que j'avais choisie, en espérant être au 16e niveau (niveau le plus élevé pour ce type de chambre). Quand nous avons fait le check-in, on a eu la surprise d'avoir une chambre au 27e niveau avec une vue sur l'Empire State Building (l'hôtel compte 31 niveaux) -;-
La chambre est très ensoleillée (c'est top en hiver mais ça peut peut-être être moins sympa en été quand la chaleur est beaucoup plus élevée).
Le check-out est très rapide. A savoir, ils envoient en email la veille avec le décompte (on peut aussi demander à le recevoir en format papier si on n'a pas accès à ses emails). Si c'est OK pour nous, le jour du départ il suffit de déposer les clés dans une urne et c'est tout. Pas besoin de faire la file.
Il est aussi possible de laisser ses valises le dernier jour à la consigne (c'est gratuit, il suffit de donner un tip au gardien).

Vous l'aurez compris, cet hôtel est vraiment une très belle surprise avec un super rapport qualité/prix.
Attention : Il y a plusieurs Hilton Garden Inn à NYC et tous ne semblent pas offrir la même qualité de service.

Appréciation globale : 19/20 - Je recommande chaudement
De LA à Tucson en famille - Avril 2014: le carnet
Une semaine à NYC - Mars 2016: le carnet
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements New York »