TELLURIDE : 12 Trails Edge

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... dans le Colorado
Répondre
RoadTrip2016
Messages : 83
Enregistré le : 04 mai 2016, 12:23
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

TELLURIDE : 12 Trails Edge

Message par RoadTrip2016 » 29 août 2016, 15:04

- Nom : 12 Trails Edge - Telluride
- Type : Logement chez l'habitant via HomeAway
- Adresse : 12 Trails Edge, Mountain Village, CO 81435
- Site web : https://www.homeaway.com/vacation-rental/p857694vb
- Dates du séjour : 28/07/16 au 02/08/16
- Prix payé : Je le garde pour moi mais sachez que la propriétaire est ouverte aux négociations. Ainsi, j'ai pu bénéficier d'un prix défiant toute concurrence pour un logement de ce type à Telluride.
- Breakfast : Non
- Parking : Oui, gratuit.
- Wifi : Oui, gratuit.
- Piscine : Non.
- Environnement : En plein milieu d'une forêt de trembles, à 3 minutes à pieds des commerces et de la gondola (ici, on ne se déplace qu'en gondola quasiment).
- Accueil : Personne lors de notre arrivée mais tout s'est excellemment bien passé par mail et téléphone.
- Confort : Luxueux
- Propreté : Parfait.
- Commentaires : J'ai bien conscience que cette revue ne s'adresse pas à grand monde dans la mesure où il s'agit d'un logement un peu particulier (type AirBnb), dans une ville dont on n'entend que très peu parler sur Sunset (enfin, je crois). Par ailleurs, ce logement peut s'avérer très honéreux.
Nous avions fait le choix de découvrir sur 6 jours/5 nuits cette région du Colorado et, pour cette raison, nous souhaitions vivre dans un vrai appartement plutôt que dans un hôtel.
La recherche de logement à Telluride s'est vite avérée hors de prix. Et à la faveur d'un concours de circonstance (gros coup de chance), nous avons été mis en contact avec Annie qui louait son appartement à Mountain Village, partie intégrante de Telluride.
Pour faire court :
- 120m² environ
- 1 salon avec très belle hauteur sous plafond
- 1 cuisine superbement bien équipée
- 1 terrasse sans vis à vis au milieu des trembles
- 1 suite parentale avec jacuzzi
- 1 deuxième suite à l'étage avec pièce home-cinéma
- le tout parfaitement équipé (installation Sonos dans chaque pièce :love: )
- Garage sécurisé... propriétaire adorable...
- Un véritable coup de coeur pour ce condo dans cette ville
- Notation sur 20 : 20
- Photos : Pour les photos, je vous invite à vous rendre sur l'annonce.
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements dans le Colorado »