CUSTER : Mystic Valley Inn

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... dans le Dakota du Sud
Répondre
luke06
Rédacteur
Messages : 5406
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

CUSTER : Mystic Valley Inn

Message par luke06 » 24 sept. 2016, 18:34

- Nom : Mystic Valley Inn

- Type : Motel

- Adresse : 25085 Spring Place , Custer , SD 57730

- Site web : non

- Dates du séjour : du 17 au 18 Septembre 2016

- Prix payé : 51.95$ via hotels.com

- Breakfast : non même si il y avait marqué oui sur la reservation , il n'offre que le café ou le thé

- Parking : oui gratuit devant la chambre

- Wifi : oui demander le password à l'accueil

- Piscine : non

- Environnement : Sur la route principal de Custer à la fin de celle çi 4/5

- Accueil : étrange , fait une jeune fille qui a mit un certain temps à faire les démarches 3/5

- Confort : petite chambre avec peut de prise et de lumière. Lit confortable 3/5

- Propreté : peut mieux faire 3/5

- Commentaires : L'aspect extérieur fait un peut peur , mais j'avais lu de bon retour sur tripadvisor . C'est le seul hôtel qui m'a déçu lors de mon voyage. Déjà des la réception je me demande ou l'on est tombé. Lors de l'ouverture de la porte de la chambre de mes amis la clef se casse :uns je retourne à l'accueil , ou une autre personne me reçoit , je pensais que c'était la mère mais non c'était la sœur :uns . Le soir en rentrant l'hôtel est mal éclairé on le voit au dernier moment. Il semble que certaine chambre soit rénové. Mais bon on a bien dormi et pour le prix , le temps passé c'est bien par contre plus de temps je ne pense pas

- Notation sur 20 : 13/20

- Photos : Pas eut le courage d'en faire :D
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Avatar du membre
ms chatterbox
Rédactrice
Messages : 282
Enregistré le : 01 sept. 2014, 18:54
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: CUSTER Mystic Valley Inn

Message par ms chatterbox » 25 sept. 2016, 08:15

- Dates du séjour : du 21 au 22 juillet 2016

- Prix payé : 93,90$ pour une chambre avec 2 lits doubles. Paiement sur place uniquement.

- Breakfast : non (café ou thé à l'accueil) mais bon de réduction pour une collation en ville (pas utilisé). Il y a un frigo et un micro-ondes dans la chambre.

- Parking : oui gratuit devant la chambre

- Wifi : oui gratuit

- Piscine : non

- Environnement : Sur la route principale de Custer.

- Accueil : sympathique mais un peu long (soucis informatiques)

- Confort : chambre confortable mais un peu sombre (lambris teinté sûrement en cause) et salle de bains propre

- Propreté : ok

- Commentaires : Tranquille, propre, petit motel (donc pas trop de bruit), bon rapport qualité/prix

- Notation sur 20 : 15/20
http://www.sunsetbld.com/forum/topic928 ... ml#p127624 De New York à la côte Ouest, 29 jours aux States
luke06
Rédacteur
Messages : 5406
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: CUSTER Mystic Valley Inn

Message par luke06 » 25 sept. 2016, 10:52

Hello , tu avais quelle chambre? Mes amis avait une chambre à lit double qui semblait être plus récente que ma chambre. Par contre pas eut le bon de réduction pour le petit déjeuné , ni même proposé.
C'est sur que cette hôtel est calme et pour une nuit suffisante , mais au vu des commentaires su Tripadvisor , je m'attendais à " mieux".
Dans le même registre j'avais lu des avis sur un autre hôtel loué , le Beartooh Inn à Cody , plutôt négatif alors que l'hôtel est bien. C'est toujours plus agréable dans ce sens :D
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Avatar du membre
ms chatterbox
Rédactrice
Messages : 282
Enregistré le : 01 sept. 2014, 18:54
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: CUSTER Mystic Valley Inn

Message par ms chatterbox » 25 sept. 2016, 19:07

Hello Luke!

On a eu la chambre 5. La réduction était de 10% dans une boulangerie de Custer (je viens de retrouver mes notes).
http://www.sunsetbld.com/forum/topic928 ... ml#p127624 De New York à la côte Ouest, 29 jours aux States
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements dans le Dakota du Sud »