franchise pour location de voiture chez GO

Options, franchises, surtaxe jeunes conducteurs, le cas des CB Gold/Premium...
Répondre
Avatar du membre
lenaacy
Messages : 36
Enregistré le : 01 mars 2012, 08:18
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

franchise pour location de voiture chez GO

Message par lenaacy » 26 oct. 2016, 10:47

bonjour,
je viens de voir une offre intéressante chez GO pour une location de voiture, voila ce qui est inclus CDW TPL SLI et TP, concernant les franchises il est indiqué : "La voiture présente une franchise dommages de US$ 0.00 excluant taxe, La voiture présente une franchise vol de US$ 0.00 excluant taxe." ce qui veut dire qu'il n'y a pas de franchise, la question peut paraître un peu bête mais je voudrais être sûre de ne pas avoir de franchise à payer en cas de problème, ou bien cela veut dire qu'il n'y a pas de rachat de franchise :blush .

je trouve a peu près la même offre chez BSP Auto avec les assurances CDM TPL SLI et TP mais avec un supplément mais la tout est clairement indiqué
"Pour 4 € par jour seulement, (soit 84 € pour ma durée de location) faites-vous intégralement rembourser le montant de la franchise prévue au contrat de location en cas de : Accident & Dommages matériels, Dommages au bas de caisse, Vol de votre véhicule, Dommages au pare-brise, Dommages aux pneumatiques, Dommages au toit"

que faire :blush
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: franchise pour location de voiture chez GO

Message par kalista » 26 oct. 2016, 11:00

Hello

Vu comme ça je comprends comme toi qu'il n'y a pas de franchise

Pour la proposition BSP, en général les bas de caisse/pneumatiques ne sont pas couverts, je pense qu'il s'agit d'une assurance complémentaire, tu es sûr qu'il n'y a pas la même mais juste 0 franchise dommage/vol de base ?

Vérifie bien que la SLI est à 1 million dans les deux cas !
Répondre

Retourner vers « Assurances »