JEMEZ SPRINGS : Elk Mountain Lodge

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... dans le Nouveau-Mexique
Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30939
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

JEMEZ SPRINGS : Elk Mountain Lodge

Message par zaius » 30 oct. 2016, 16:17

- Nom : Elk Mountain Lodge
- Type : B&B
- Adresse : 37485 Highway 126, Jemez Springs, New Mexico 87025
L'établissement ne se trouve pas à Jemez Springs même, mais sur la route 126, à environ 15 minutes de route au nord de Jemez Springs
- Site web : http://elkmtnlodge.com/
- Dates du séjour : 12/10/16
- Prix payé : 143.51 $ taxes comprises, réglé au check-in
- Breakfast : oui, gratuit, excellent et un peu sur mesure. Gizmo ne voulait pas de burrito et on lui proposé en échange un énorme "Yogourt Parfait". Quant à moi, j'ai demandé un burrito sans épices fortes (j'aime bien les épices, mais trop au petit déj'). En plus de cela : des céréales, des viennoiseries, du jus d'orange, café, etc...
- Parking : oui, gratuit
- Wifi : oui, gratuit, bonne connexion
- Piscine : non
- Environnement : Un grand chalet dans les montagnes, et quelques chalets individuels, en forêt, superbe et vraiment très agréable, 5/5
- Accueil : On ne peut plus sympathique. Le patron nous a fait faire le tour du propriétaire et nous a expliqué une multitude de choses (sur le fonctionnement de la musique sur la télé, la cuisine, etc...). Il semblait ravi de voir débarquer des français car il n'en voit pas souvent. Il a pris la peine d'utiliser une appli de traduction et tout content nous faisait lire sur son écran de smartphone ce qu'il avait nous dire. Ça a donné des conversations assez cocasses quand il mettait le son car son appli n'était vraiment pas bonne. :D Le chien de la maison, Koly, est absolument adorable (ce fut le premier à nous souhaiter la bienvenue). Pour l'anecdote, le patron a un faux air de John Goodman mais a aussi la même voix, c'en était très troublant ! :blink
- Confort : Rapport qualité prix plus qu'excellent. Notre chambre (Santa Fé), très grande et tout en bois, était magnifiquement décorée, avait une kitchenette (avec plein de vaisselle...), une douche double, une baignoire jacuzzi (huiles essentielles et bougie fournie), 5/5
- Propreté : Parfaite 5/5
- Commentaires : Nous fûmes frustrées de repartir le lendemain matin. On serait bien restés ici plus longtemps. Un établissement plutôt destinés aux personnes qui souhaitent randonner dans les montagnes alentours car un peu loin de tout, mais très bien placé pour faire étape aux environs de Cuba ou Jemez Springs. Tout proche de Valles Caldeira. Fréquenté également par les pêcheurs locaux qui partent en vadrouille dans leur région.
- Notation sur 20 : 20 ! :love:
- Photos :

La chambre :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


L'environnement :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Le breakfast :

Image

Image


L'adorable chien Koly :luv :

Image

Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements au Nouveau-Mexique »