AUSTIN : Raku Sushi & Asian Bistro

Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30969
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

AUSTIN : Raku Sushi & Asian Bistro

Message par zaius » 08 nov. 2016, 14:16

- Nom : Raku Sushi & Asian Bistro
- Adresse : 2222 Rio Grande St, Austin, TX 78705
- Site web : http://www.rakusushibistro.com/index.php
- Type de cuisine : japonaise
- Date du repas : 1er et 23/10/16
- Prix payé : 21 $ tip inclus pour le 1er repas et 20.81 $ tip inclus pour le second, à chaque fois pour deux plats
- Parking : Non, sur Rio Grande Street, le parking gratuit est limité à 15 minutes. Mais nous étions à pieds
- Cadre : urbain, dans le quartier universitaire
- Service : jeune et cool
- Commentaires : Restaurant conseillée par notre amie qui vit à Austin. On lui avait donné des consignes : bon, à prix modique et pas trop loin de notre hôtel à pieds.
Très sympa pour manger équilibré et pour pas cher du tout, le tout dans un cadre dynamique. Le restaurant est quasiment entièrement fréquenté par des étudiants. Les plats sont bons et le service très cool. Une erreur avait été commise sur le plat de notre amie suite à un malentendu lors de la commande (car elle avait commandé 2 plats dont un à emporter). Elle s'est retrouvé on ne sait comment (en fait personne n'avait rien compris, pas même les serveurs ! :D ) avec un des deux plats en doublon qu'elle a pu emporter gratuitement.
- Notation sur 20 : 16/20
- Photos :
Image
Très copieux riz aux crevettes

Image
Pour le second repas, j'avais pris juste une entrée (des asperges et des crevettes frites) et Gizmo avait prix une omelette aux crevettes, elle était énorme (et c'est moi qui l'ai finie ! :D )
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars au Texas »