TERLINGUA : Starlight Theatre

Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

TERLINGUA : Starlight Theatre

Message par zaius » 15 janv. 2017, 13:26

- Nom : Starlight Theatre
- Adresse : 631 Ivey Road, Terlingua, TX 79852
- Site web : http://www.thestarlighttheatre.com/
- Type de cuisine : américaine
- Date du repas : octobre 2016
- Prix payé : 38 $ pour deux plats et un dessert, tip inclus
- Parking : oui, gratuit
- Cadre : au cœur du désert et de l'ancienne ville fantôme de Terlingua, avec au loin les montagnes de Big Bend
Jolie cadre artiste et bohème, belle ambiance. Tout près un groupe chantait et jouait de la guitare au coin du feu
- Service : Très amical et souriant
- Commentaires :
Super ambiance le week end en soirée, musique live. La salle de restaurant ne manque pas de charme, suffisamment rénovée et en même temps avec un cachet un peu brute dans la déco. Reflète bien l'esprit bohème de Terlingua. Personnel adorable et plats plutôt très bons. Que demander de plus ? :)
Si vous venez et qu'il n'y a pas de place, on vous demandera de revenir 20 ou 30 minutes plus tard en prenant votre nom. Vous aurez ainsi le temps de boire un verre au bar ou dehors et/ou de faire un tour à la boutique voisine (grande et bien remplie).
- Notation sur 20 : 19
- Photos :
Image

Image

Image
Santa, c'est toi ?

Image

Image
Poulet, mashed potatoes et champignons - une chance que Gizmo n'a pas aimé plus que ça son pain, j'ai pu le manger, un délice !

Image
Pour moi : Teringua Chili (il aurait gagné je ne sais quel award), fromage, onions et chips... yummy !
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars au Texas »