Cette page peut contenir des liens affiliés avec des partenaires de confiance, ce qui signifie que nous percevons une petite commission si vous commandez via ces liens. Mais ça ne vous coûte pas plus cher. Merci de participer d’un clic à notre développement.

FORT DAVIS : Fort Davis Drug Store & Hotel

Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 31150
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : Femme
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Message par zaius » 15 janv. 2017, 14:49

- Nom : Fort Davis Drug Store & Hotel
- Adresse : 113 State Street, Ft. Davis, TX 79734
- Site web : http://www.fortdavisdrugstore.net/
- Type de cuisine : diner
- Date du repas : octobre 2016
- Prix payé : 23.78 $ pour deux breakfast et la veille 9.72 $ pour deux énormes milkshakes
- Parking : oui, gratuit dans le rue
- Cadre : dans le cente du village de Fort Davis
- Service : Très chaleureux
- Commentaires :
Les restaurant (fermé le dimanche) est situé au rez-de-chaussée de l'hôtel du même nom, et ouvert tous les jours de 7 h 30 à 19 h 30 et emploie plusieurs personnes handicapées. :great
La déco vintage est vraiment sympa. Nous n'y avons pas dîné mais nous y avons pris des milkshakes en guise de goûter et nos petits déjeuners du lendemain matin.
Je n'avais jamais vu faire un milkshake comme ça ! :blink Le jeune gars qui nous a servi a mis un tel soin, en commentant tout ce qu'il faisait qu'il avait amplement mérité son pourboire. Il a précisé dans la conversation qu'il avait la réputation de préparer les meilleurs milkshakes de la ville... ce que je crois bien volontiers. On a pu choisir entre chantilly ou cerise ou les 2 ! (bin... ça sera les 2 alors ! :whistling: ). Et une fois à table, devant nos yeux ébahis, le jeune homme est venu nous apporter chacun les restants de lait frappé dans des grand pots métalliques, avec une cuillère (il y en avait quasiment autant dans le pot que dans le milkshake lui-même). Je ne vous dis pas la quantité de crème glacée qu'on a dévoré ce jour là. :D
Le breakfast du lendemain fut vraiment délicieux. Les meilleurs œufs brouillés que j'ai pu mangés aux USA et même tout court ; et le hash browns (galettes de pommes de terre) était une merveille, à la première cuillère, je me suis prise pour Rémy de Ratatouille et tous mes sens étaient exaltés. Je n'en reviens toujours pas.
- Notation sur 20 : 20
- Photos :
Image

Image

Image

Image

Image
Une tuerie !
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre