FARMINGTON : Three Rivers Brewery

Avis sur les restaurants et bars dans le Nouveau-Mexique
Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30939
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

FARMINGTON : Three Rivers Brewery

Message par zaius » 15 janv. 2017, 16:34

- Nom : Three Rivers Brewery
- Adresse : 101 East Main Street, Farmington, NM 87401
- Site web : http://www.threeriversbrewery.com/
- Type de cuisine : Cuisine américaine & brasserie
- Date du repas : octobre 2016
- Prix payé : 32 $ pour deux plats, tip inclus
- Parking : oui, gratuit, dans la rue
- Cadre : urbain, dans le centre de Farmington
- Service : Super sympa et très cool
- Commentaires :
Nos hôtes nous ont conseillé quelques restaurants en arrivant et dans la liste, celui-ci. J'avais jeté un œil sur leur site web avant d'y aller et je me suis rendue compte que c'était l'un des restos que nous avait conseillé Vnoa ici même.
Les plats étaient fort copieux (quand je ne prends pas de dessert, c'est un signe ! :D ) et vraiment excellents. On a bien aimé l'ambiance et l'atmosphère des lieux, très authentique, fréquenté par des locaux surtout. Je ne m'attendais pas à trouver un restaurant de cette qualité dans une petite ville indienne comme Farmington. Très bon rapport qualité/prix. Une excellente adresse. :great (nous n'avons pas testé les bières)
- Notation sur 20 : 19
- Photos :
Image

Image

Image
Gizmo voulait juste une "petite" salade ! :D

Image
Mon délicieux Reuben sandwich, je voulais manger chaud... après ça je n'avais plus faim ! :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: FARMINGTON : Three Rivers Brewery

Message par Vnoa » 15 janv. 2017, 18:18

- Nom : Three Rivers Eatery and Brewhouse
- Adresse : 101 East Main Street, Farmington, NM 87401
- Site web : http://www.threeriversbrewery.com/
- Type de cuisine : Cuisine américaine & brasserie
- Date du repas : novembre 2014 et mai 2015
- Prix payé : 50$ (2014) et 54$ (2015, on était 5 et on a divisé la note) pour à chaque fois 2 plats, 2 desserts et 2 sodas, tip inclus
- Parking : oui, gratuit, dans la rue
- Cadre : urbain, dans le centre de Farmington - déco de bric et broc assez sympa
- Service : bien sympa et très cool
- Commentaires : enfin une bonne adresse trouvée à Farmington qui nous évite le Golden Corral :P
(bon ok on aime bien le resto japonais pas loin aussi)
* Plats testés : Home Style Chicken Tenderloin + coleslaw et sweet potato fries - Prime Rib & Brie Quesadilla + sweet potato fries - Eggplant sandwich - Burger Blue Cheese, Brie & Oinons - * Desserts testés : Apple Cobler, Sundae Caramel, Moka Cake
- Notation sur 20 : 19
- Photos : cf celles de Zaius :wink: (je ne pense jamais à prendre en photo un resto ou des plats)
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars dans le Nouveau-Mexique »