Les canailles au pays des alligators

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
luke06
Rédacteur
Messages : 5406
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Les canailles au pays des alligators

Message par luke06 » 03 mars 2018, 21:25

Super , il y aura donc un troisième carnet en cour :D
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Avatar du membre
vané
Messages : 165
Enregistré le : 29 sept. 2012, 12:22
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Les canailles au pays des alligators

Message par vané » 01 mai 2020, 12:34

J8 SANIBEL

Me voila de retour avec mes canailles pour essayer de me mettre à jour dans les deux carnets en cours et me lancer ensuite dans les nouvelles aventures (soit à nouveau la côte Ouest il y a 2 ans et en automne dernier le Texas et la Louisiane) Oui je suis légèrement en retard dans mes carnets :P



Réveil tranquille sur l'île de Sanibel dans notre cottage

Image

Image

Aujourd'hui ce sera journée tranquille afin de profiter du quartier et de la superbe plage qui à moins de 50 m.
Sanibel Island est réputée pour ses splendides plages sauvages recouvertes d’innombrables coquillages de toutes sortes. Ces coquillages se sont posés là de manière naturelle due à la position Est-Ouest de l’île. Ce sera pour cet après midi la plage, car ce matin on part se promener dans la quartier résidentiel dans lequel nous logeons à la découverte des maisons de rêves . On recherche la marina mais en fait ce sont des canaux avec des pontons privés derrière chaque propriété.

Image

Image
Image

Image


Les locaux sont super accueillants et ouvrent tous la fenêtre de leur voiture en nous croisant pour nous saluer !



Image

Image


Les villas sont plus belles les unes que les autres , par contre pour les boites aux lettres le choix est parfois étonnant , voici un petit aperçu :wink:



Image

Image

Image

Image

Et Voici la préférée de Gabin Image

On continue tranquillement notre promenade ,Les deux grands ont pris leur ballon et s’éclatent .Image

Image

Image

Image



Gabin commence à avoir faim donc on rentre tranquillement au cottage pour aller manger , on profite du jardin et du barbecue .

Image
Image


Image









Marilyn reste avec Gabin qui fait la sieste et direction la plage pour le reste de la tribu


Image

Au planning baignade , snorkeling, la chasse au coquillage Sanibel est d’ailleurs surnommée la « capitale mondiale des coquillages ».



Image

Image


Image

Image
Image


Image

Image

Image


Promenade les pieds dans l'eau jusqu'au phare , pendant qu'autres restent pour bonzer à leur manière
Image

Image

Image

Image
Jade en mode Momie
:blink :blink :blink


On décide de rentrer car Gabin n’est pas du tout motiver pour venir à la plage .

Image


On reprend la voiture pour monter jusqu'à Captiva Island et profiter encore de la plage.

Image

Image

Image

Image

Image



Image

Image


Le vent souffle, on ne restera pas très longtemps mais qu'elle est belle cette île !




Un dernier arrêt au LIGHTHOUSE BEACH, un ancien et beau phare de 1884.

Image

Image

Image

Image



Dernier repas Fajitas au Cottage que l'on doit déjà quitter demain :blush

Image
Les canailles au Far West http://www.sunsetbld.com/forum/topic6839.html

Les canailles à New York
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9871.html

Les canailles au pays des alligators
http://www.sunsetbld.com/forum/topic11327.html
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »