CB sans aucuns frais aux US

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
eldee
Messages : 49
Enregistré le : 13 nov. 2015, 09:23
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Algarve, Portugal

CB sans aucuns frais aux US

Message par eldee » 20 mars 2017, 16:02

Hello,

Je voulais partager avec vous tous l'utilisation que je fais de la carte de crédit (en fait une Mastercard) Revolut depuis maintenant 1an avec 1 trip assuré dans l'ouest avec et un voyage d'une quinzaine de jours au Canada.
C'est une carte de type pre payé qui se recharge donc avec une autre carte ou bien par transfert bancaire, l'avantage est que Revolut ne prend aucuns frais que ce soit en cas d'achat ou de retrait en ATM (avec une limite dans ce cas).
La conversion se fait "a la volée" et au meilleur taux dispo au moment meme de la transaction, vous pouvez suivre vos dépenses directement depuis l'application dispo sur apple/android
Pour ceux qui veulent en savoir plus http://www.revolut.com et je peux répondre a certaines questions certainement ;)

PS: je crois savoir qu'ils ont un système de parrainage mais je n'ai pas regardé donc si vous êtes tenté dites moi on peu peux être y gagner quelque chose...à verifier

PS2: je l'utiliserai a nouveau en décembre prochain pour mes 15j à NY :D
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: CB sans aucuns frais aux US

Message par zaius » 15 mai 2017, 16:31

Dans ce genre de CB à début immédiat, Carrefour a récemment lancé la carte C-Zam. Elle est vente dans un coffret à activer sur Internet à 5 €, puis la CB coûte 1 € par mois. On l'alimente par virement depuis son compte courant. Aucune commission lors des paiements à l'étranger. Quelqu'un a déjà testé ? :uns
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: CB sans aucuns frais aux US

Message par Alixcia » 18 sept. 2018, 14:50

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet afin d'avoir des avis sur la carte Revolut.
J'hésite à la prendre alors je suis preneuse de retours sur ceux qui l'ont utilisé, ou bien une autre carte dans le même style !
L'idée de ne pas avoir de frais bancaires aux USA est assez tentante !
M&M's
Messages : 1625
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: CB sans aucuns frais aux US

Message par M&M's » 18 sept. 2018, 15:43

Coucou Alixcia :bye

Perso je n'ai pas voulu m'encombrer d'un carte en plus et j'ai une banque qui a une option internationale :?
Mais j'ai lu un certain nombre de retours de gens satisfaits par Revolut notamment pour les petits paiements ici a droite a gauche, j'ai aussi retenu qu'il ne fallait pas la presenter comme caution dans les hotels car sinon ils te faisaient un retrait (qu'ils te remboursent ulterieurement mais du coup ca perdait l'interet de la chose).
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: CB sans aucuns frais aux US

Message par Vnoa » 18 sept. 2018, 21:58

Hello,

Perso, vu le peu de frais bancaires que j'ai (sur les paiements hors zone euro, marge de 1.6%), que je paye beaucoup en liquide et vu que je n'ai pas de smartphone, je ne risque pas de prendre ce genre de carte :D

Si je peux faire un lien vers un autre forum, tu pourras y lire un retour plutôt honnête sur cette carte >ICI<

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Avatar du membre
Walker 73
Rédacteur
Messages : 3282
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:55
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : REFLEX CANON EOS 80 D
Localisation : SAVOIE - FRANCE

Re: CB sans aucuns frais aux US

Message par Walker 73 » 19 sept. 2018, 11:17

Hello ! :)

Je pense que je la prendrai pour notre prochain voyage (2019) : pourquoi ?

Nous avons un fils qui l'utilise quasiment exclusivement pour ses voyages (particuliers et professionnels) à l'étranger et il trouve que c'est une excellente solution ; il le fait depuis environ 2 ans. :great

Cela évite quand même d'emmener une trop grande quantité de cash en $ (ou de faire du change sur place) quand on connait les taux de commission des banques (ou des changeurs) :cry:

Ceci étant, je pense que ce n'est pas tout ou rien ; il convient d'avoir toujours en secours un peu de cash ainsi qu'une CB internationale (visa ou MC).

En résumé, de mon point de vue, c'est un outil qui vient en complément des autres options (cash et CB) et qui permet de notables économies.

Remarque : le retour d'expérience proposé par Vnoa via un lien sur un autre forum me semble très pertinent, avec un utilisateur qui semble très objectif.
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html

Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: CB sans aucuns frais aux US

Message par USADDICT » 19 sept. 2018, 11:23

J'ai pris la carte Revolut.
Elle est gratuite (et il y a une Premium payante).
Elle m'a permis de faire des transferts dans d'autres monnaies, le tout sans frais (ni de ma banque, ni de la banque qui reçoit).

L'application Revolut est très simple à utiliser.
Dès qu'une transaction est faite (retrait ou virement), on est averti par sms et mail.

Maintenant, j'attends de l'utiliser aux US en Mars.
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: CB sans aucuns frais aux US

Message par Alixcia » 19 sept. 2018, 11:31

Bonjour,

Merci à tous pour vos retours. :wink:

Je pense la commander aussi. En effet, il me reste des hôtels à payer sur place en $, cela évitera donc les frais bancaires. En revanche, je note que pour la caution des hôtels il ne faudra pas donner cette carte !
En complément, j'aurai ma carte bancaire Mastercard et du cash.

On verra en novembre pour l'utilisation aux USA. :)

:bye
Répondre

Retourner vers « Vie pratique »