hotel guesthouse norwalk los angeles

Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Règles du forum
Posez ici vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain.
Les sous-forums par états sont exclusivement réservés aux avis, merci !
Avatar du membre
stseiya
Rédacteur
Messages : 2570
Enregistré le : 21 avr. 2015, 19:33
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
Localisation : Bersée (le noooooooord)

Re: hotel guesthouse norwalk los angeles

Message par stseiya » 25 mars 2017, 13:50

ah oui quand même, quand je vois ça ça fait peur !!!
Mais moi aussi mon premier contact a été avec un tour opérateur et je dois dire que ça nous avait plu.
Maintenant je ne ferai plus du tout la meme chose mais si l'idéé est de se laisser porter ce sera le cas, mais attendez vous à beaucoup de bus.
Pour Monterey j'ai pas l'impression que la 17 miles drive soit accessible au bus, jamais vu ça mais je peux me tromper.
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30969
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: hotel guesthouse norwalk los angeles

Message par zaius » 25 mars 2017, 14:42

D'après ce que je sais, elle est seulement interdite aux motos (mais je ne sais pas tout...).
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30969
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: hotel guesthouse norwalk los angeles

Message par zaius » 25 mars 2017, 15:04

Au Bagdad Café, si te peux discuter, même très brièvement avec les patrons, profites-en, ils sont adorables. Ne pas hésiter non plus, derrière les resto, à te balader pour prendre des photos (le château d'eau, la caravane... du film y sont toujours). Par contre, faut pas y aller en te disant que tu vas bien y manger. :D Complimente la patronne pour ses livres d'or, ça lui fera plaisir, elle en est très fière (à raison).

Si toutefois on te propose un tour en hélico au Grand Canyon, et que le budget le permet, fais-le sans hésiter. Ça te donnera un bon aperçu de l'immensité du site. De toute façon, c'est un site qui se mérite (pour vraiment l'apprécier, faut y randonner plusieurs jours). La plus grosse majorité des touristes restent une nuit sur place et le visite sur 2 demi-journées, mais les points de vue restent insuffisants si on veut vraiment embrasser toute l'ampleur du site. Donc le tour en hélico, c'est pas mal. Je ne l'avais pas fait lors de ma visite, et je suis restée un peu sur ma faim.

Seligman (sur la Route 66), c'est très touristique, un peu bric-à-brac, mais sympa. Le film Cars de Disney s'en inspire en partie (revoir le film en famille avant le départ !). C'est à Seligman qu'il y a le célèbre barbier qui a participé au sauvetage de la Route 66 et de ses trésors, Angel Delgadillo : faut entrer dans sa boutique : :wink:
http://www.route66giftshop.com/the-angel-of-route-66/

A Monument Valley, j'insiste bien sur le fait qu'il faut absolument faire le tour avec les indiens (ce n'est pas très clair, c'est ce qui est prévu ?).

Pour les autres parcs, tout dépendra où le car vous arrêtera. Vous ne ferez rien dans le détail, mais vous verrez des paysages sublimes, à Bryce Canyon notamment. Rien que les points de vue depuis la rive sont sublimes.
L'agence a-t-elle prévu la visite d'Antelope Canyon à Page ?

Le dîner à Santa Monica en J-10 est-il libre ?
Pour les familles (et pas que), Bubba Gump est vraiment sympa. C'est hyper touristique et tout ce que tu veux, mais difficile de bouder son plaisir (et en plus c'est bon !).
Sur le Pier, il y a des attractions et des manèges. Perso j'adore l'ambiance fête foraine, avec le Pacifique en prime...
:love:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
luke06
Rédacteur
Messages : 5406
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: hotel guesthouse norwalk los angeles

Message par luke06 » 25 mars 2017, 16:08

Oui j'avais fait la 17 Miles en bus , mais heureusement que l'on avait un guide sympa , car el seul arrêt prévu et le rocher au sea lions :D Là on avait négocier de s'arrêter à Cyprus :D .
Pour Brice j'avais pu descendre , et remonter , la fameuse route en lacet. On avait du temps du coup j'avais prit cette option , beaucoup était resté prés du bus. Si vous avez le temps ne pas hésiter à emprunter cette route , c'est sympa.
Si votre guide s'appelle Benedicte , elle habite à LV , ça devrait bien se passer , elle fait souvent ce parcours. Bon moi c'était il y a 7 ans mais bon on ne sait jamais :D
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
sandrinedolce
Messages : 21
Enregistré le : 24 mars 2017, 11:38
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: hotel guesthouse norwalk los angeles

Message par sandrinedolce » 25 mars 2017, 17:55

bonjour luke ,
non nous dormons a l'hotel howard johnson express il y a marquer région san fransisco donc je suppose que sa doit être a proximité mais pas a san fransisco même , je voulais aussi vous demander si vous penser que nous aurions le temps de profiter du parc universal studio en une après midi ça me parait être très light en plus 95 dollars l’après midi par personne a 5 (oui 5 parce que j'ai offert le voyage a la petite amie de mon fils ) ça fais un peu chère je me pose aussi la question si je payerais pas moins chère en passant par le site direct peut être que eux vende des billet a la demi journée et je voulais aussi te demander avec quel TO tu es partis en circuit parce que nous avons choisit voyamar et je t’avoue que il y a pas du tous des bon commentaire sur eux et impossible d'annuler quoi que ce soit car apparemment les billets d’avion ont déjà étais imprimer selon eux .Après ça reste ma faute j'aurai du des le départ regarder les commentaires voyageurs avant de me laisser submerger par l'envie et réserver de peur qu'il n'y es plus de place
sandrinedolce
Messages : 21
Enregistré le : 24 mars 2017, 11:38
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: hotel guesthouse norwalk los angeles

Message par sandrinedolce » 25 mars 2017, 18:06

zaius a écrit :Au Bagdad Café, si te peux discuter, même très brièvement avec les patrons, profites-en, ils sont adorables. Ne pas hésiter non plus, derrière les resto, à te balader pour prendre des photos (le château d'eau, la caravane... du film y sont toujours). Par contre, faut pas y aller en te disant que tu vas bien y manger. :D Complimente la patronne pour ses livres d'or, ça lui fera plaisir, elle en est très fière (à raison).

Si toutefois on te propose un tour en hélico au Grand Canyon, et que le budget le permet, fais-le sans hésiter. Ça te donnera un bon aperçu de l'immensité du site. De toute façon, c'est un site qui se mérite (pour vraiment l'apprécier, faut y randonner plusieurs jours). La plus grosse majorité des touristes restent une nuit sur place et le visite sur 2 demi-journées, mais les points de vue restent insuffisants si on veut vraiment embrasser toute l'ampleur du site. Donc le tour en hélico, c'est pas mal. Je ne l'avais pas fait lors de ma visite, et je suis restée un peu sur ma faim.

Seligman (sur la Route 66), c'est très touristique, un peu bric-à-brac, mais sympa. Le film Cars de Disney s'en inspire en partie (revoir le film en famille avant le départ !). C'est à Seligman qu'il y a le célèbre barbier qui a participé au sauvetage de la Route 66 et de ses trésors, Angel Delgadillo : faut entrer dans sa boutique : :wink:
http://www.route66giftshop.com/the-angel-of-route-66/

A Monument Valley, j'insiste bien sur le fait qu'il faut absolument faire le tour avec les indiens (ce n'est pas très clair, c'est ce qui est prévu ?).

Pour les autres parcs, tout dépendra où le car vous arrêtera. Vous ne ferez rien dans le détail, mais vous verrez des paysages sublimes, à Bryce Canyon notamment. Rien que les points de vue depuis la rive sont sublimes.
L'agence a-t-elle prévu la visite d'Antelope Canyon à Page ?

Le dîner à Santa Monica en J-10 est-il libre ?
Pour les familles (et pas que), Bubba Gump est vraiment sympa. C'est hyper touristique et tout ce que tu veux, mais difficile de bouder son plaisir (et en plus c'est bon !).
Sur le Pier, il y a des attractions et des manèges. Perso j'adore l'ambiance fête foraine, avec le Pacifique en prime...
:love:
merci pour toutes ses infos alors oui en effet le tour avec les indien sont prévue et le repas a santa monica est compris dans le prix nous mangerons au bord de l'eau apparemment et nous ne ferons pas de tour en elico car notre budget reste pas des plus élever d’ailleurs nous prenons 2000 euros je pense que çà doit faire 2200 dollars mais nous sommes en tous 5 et rien que le studio universal nous mange 1/4 du budget est ce que vous penser que c'est suffisant ou devrais-je économiser d'avantage sacahnt que nous avons a nos frais le repas du 1er jour et du dernier :flag
luke06
Rédacteur
Messages : 5406
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: hotel guesthouse norwalk los angeles

Message par luke06 » 25 mars 2017, 19:12

Hello , il ne faut pas oublier qu'a chaque repas il faut laisser un pourboire , et là c'est obligatoire vu que vous êtes en groupe , il faut aussi prévoir un pourboire pour le chauffeur. Après sur place si vous avez tous les repas de comprit il ne vous reste que les souvenirs et les options. Si vous ne prenez pas d'option je pense qu'avec 100§/jour vous en avez largement assez. Vous n'avez pas beaucoup de temps libre :D
je voulais aussi vous demander si vous penser que nous aurions le temps de profiter du parc universal studio en une après midi ça me parait être très light en plus 95 dollars l’après midi par personne a 5 (oui 5 parce que j'ai offert le voyage a la petite amie de mon fils ) ça fais un peu chère je me pose aussi la question si je payerais pas moins chère en passant par le site direct peut être que eux vende des billet a la demi journée et je voulais aussi te demander avec quel TO tu es partis en circuit parce que nous avons choisit voyamar
On avait fait aussi Universal sur une après midi , mais c'est court. Comme j'avais déjà fait une journée à Universal en Floride en TO aussi , et que l'entrée était comprit dans le voyage je l'ai fait. Mais là vous devez payer 95$ ? Ce n'est pas comprit dans le voyage? Si c'est le cas demander en cas quelle est l'autre plan. En plus vous avez de la route avant et vous risquez d'arrivé tard sur Universal donc encore moins de temps. Par contre si le plan B est d'attendre les autres dans le bus c'est pas cool. Au pire vous pouvez faire l'allée des boutiques
Pour le TO j'étais passé par .............. je ne m'en souvient plus :D je crois que c'était select tour.
Après ce qui fait la réussite d'un TO c'est le groupe , le guide , le chauffeur. Nous avions eut un très bon guide , elle était très miticuleuse , on se levait tôt afin de partir tôt , du coup on passait avant les autres TO :D Par contre si le groupe ne suit pas , qu'il y a toujours un retardataire cela impacte le temps des visites.
De toute façon vous allez voir de belle chose et c'est déjà bien. Et pour le prochain voyage on vous aidera que vous soyez 5 , 4 , ou 10 :wink:
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
sandrinedolce
Messages : 21
Enregistré le : 24 mars 2017, 11:38
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: hotel guesthouse norwalk los angeles

Message par sandrinedolce » 25 mars 2017, 19:54

lol merci c'est très gentil , effectivement le parc universal est en option a 95 dollars par personne , en plus il y a rien d'autres de proposer donc je suppose que ceux qui y participerons pas attendrons dans le bus ou au alentour honnêtement si je n'aurais pas les ados qui veulent absolument le faire je l'aurais zapper parce que comme tu dit admettons nous partons pour universal sur les coups de 13h30 tous de suite après le repas le temps d'y aller avec les bouchons , après la file d'attente pour rentré dans le parc et tous je pense que nous y serons pas avant 14h30 mème 15h00 pour un départ a mon avis vers 18h ça fais short , mais bon j'ai pas envie de décevoir mes enfants du coup tempi on fera ce qu'on peut avec le temps qu'on aura :wait mais je trouve que c'est hyper chère mine de rien 8) j’espère aussi qu'on aura du beau temps d’après ce que j'ai pu lire il fait plus chaud vers Las Vegas est ce que vous penser qu'on peut prévoir les maillot de bain ?
Répondre

Retourner vers « Hébergements dans l'Ouest américain »