Parcs d'attractions,Washington et NY

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Parcs d'attractions,Washington et NY

Message par zaius » 07 avr. 2017, 17:49

Ces parcs sont super connus chez les aficionados. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
rafou54
Messages : 5
Enregistré le : 04 avr. 2017, 12:25
Sexe : H
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Parcs d'attractions,Washington et NY

Message par rafou54 » 07 avr. 2017, 18:57

zaius a écrit :Hello,

Personne ne pourra te répondre car ça va vraiment dépendre de la politique du loueur en pareil cas de figure et accessoirement de la personne que tu auras en face de toi au guichet (certains font plus de zèle que d'autres).

J'attire toutefois ton attention sur le fait que jusqu'ici nous n'avons jamais eu aucun retour sur ce forum ou sur nos réseaux sociaux allant dans le sens du refus. Mais je ne dis pas que c'est une légende urbaine car visiblement il y aurait des cas et que tout est toujours possible.
Donc, afin de te rassurer, le plus simple et le plus efficace est d'abord de chercher sur le site web de ton loueur (ou éventuellement sur les documents que tu as reçus au moment de ta réservation) quelles sont ses conditions en la matière et si tu ne les trouves pas, envois tout simplement un email au loueur pour leur demander. :wink:
Je viens de trouver ca sur les CGV je ne vais pas les appeler car je ne parle pas anglais ou très peu

annulation de réservations entièrement payées à l'avance
Si vous annulez 48 heures ou plus avant le début de la location, la somme que vous avez payée vous sera remboursée.
Si vous annulez dans la période de 48 heures avant la prise en charge du véhicule, la somme que vous avez payée vous sera remboursée, moins le coût d'une pénalité équivalente à une location de 3 jours :
si vous aviez réservé la voiture pour moins de 3 jours, il n'y aura pas de frais supplémentaires, mais vous ne bénéficierez d'aucun remboursement.
Si vous ne parvenez pas à vous présenter à l'heure et la date convenues, et/ou à fournir toute la documentation nécessaire, et/ou à fournir une carte de crédit avec suffisamment de fonds disponibles, la société de location de voitures peut vous refuser la voiture. Si cela se produit :
à condition de nous appeler sur place, la somme que vous avez payée vous sera remboursée, moins le coût d'une pénalité équivalente à une location de 3 jours.
vous ne bénéficierez d'aucun remboursement si nous ne sommes pas prévenus.

Et ca , je ne comprends pas cette notion de no-show

No-Show
Il y a 'No-show' lorsque vous :
souhaitez annuler, mais nous ne le dites pas avant que votre location soit due, ou
ne prenez pas la voiture à l'heure et la date prévue, ou
ne fournissez pas la documentation nécessaire pour retirer le véhicule, ou
ne fournissez pas une carte de crédit au nom du conducteur principal avec suffisamment de fonds disponibles pour bloquer un dépôt de garantie.
Dans tous les cas, vous ne recevrez aucun remboursement de la somme avancée.
La société de location de voitures se réserve le droit de refuser la voiture à tout client en retard, ne présentant pas toute la documentation nécessaire et/ou une carte de crédit avec suffisamment de fonds disponibles pour bloquer le dépôt de garantie du véhicule. Dans un tel cas, à moins que la location ait été annulée à l'avance, le client n’aura pas droit à un remboursement.
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Parcs d'attractions,Washington et NY

Message par zaius » 07 avr. 2017, 19:20

Pour le no-show, c'est clair je pense, si une fois sur place tu ne fournis pas les documents nécessaires, ils ne remboursent pas. :?
Mais ça ne répond pas du tout à la vraie question qui est : "quelles cartes bancaires sont acceptées ?". :wink: Parce qu'avant de penser que ta CB n'est pas valable et que tu ne seras pas remboursé, l'idée est quand même de savoir AVANT de te présenter sur place si ta carte sera acceptée ou pas ; et si elle ne l'est pas, annuler ta réservation afin d'être remboursé justement. Faut pas prendre le problème à l'envers. :wink:

J'ai cherché, et voici ce qui est dit sur le site de Budget JFK Airport, la rubrique Debit Card Policies :
http://locations.budget.com/us/ny/jamaica/jfk.html


This location does accept bank debit cards with the MasterCard or Visa logo at the time of rental if you have arrived by air into the metro area. The renter must present a return airline ticket with a return date at the time of rental. If the renter does not have a return airline ticket, a debit card cannot be used. The renter must be at least 25 years of age. You will be subject to a credit check to determine and ensure credit worthiness before releasing the car to you.

Currently, at all U.S. and Canada locations, debit cards are not acceptable as credit identification at the time of rental for all makes and models identified in the Specialty or Signature Series and for certain other premium vehicles. Budget will generally request an authorization hold against your account for the estimated charges of the rental but reserves the right, in its own discretion, to request extra value based on certain factors as we deem appropriate. THESE FUNDS WILL NOT BE AVAILABLE FOR YOUR USE. When the rental is over we will process the reversal but the bank may take time to post it back to the account.

If you fail to return the vehicle as agreed, Budget will obtain additional authorizations from your account to cover the rental charges.

Budget is not responsible for any returned checks or over-drafts based on this policy.

Positive identification in addition to your driver's license may be required.

In the United States, Debit, Cash or Check cards can be used at the end for payment of rental charges. For acceptable credit identification and payment methods in countries outside of the United States, please consult the Renter's Guide and search for the specific location.

Note: Prepaid Debit/Gift cards are not acceptable methods of credit identification to pick up a car at any location. One of the above mentioned cards must be presented. Prepaid Debit/Gift cards are accepted at time of return only.
Donc tu as ta réponse : tu n'auras aucun soucis. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »