quelques question pour NEW YORK

Vos questions et vos préparatifs pour un voyage à Big Apple
léonidas
Messages : 122
Enregistré le : 17 févr. 2013, 16:17
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: quelques question pour NEW YORK

Message par léonidas » 10 juil. 2017, 22:50

Hello zaius :)
oui j'ai bien eu la confirmation de mes billets 8)
Il me reste à faire la réservation pour la navette et attendre le voucher pour l'hotel qui devrait arriver demain ou mercredi....y a pas à dire une petite gueulante et tous rentre dans l'ordre....c'est ma femme qui s'est est chargé!! :great
Bonne soirée à toi :wink:
léonidas
Messages : 122
Enregistré le : 17 févr. 2013, 16:17
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: quelques question pour NEW YORK

Message par léonidas » 12 juil. 2017, 11:59

Hello
toujours aucun voucher d'hotel,ce matin coups de fils chez go voyage....réponse de la c______e qui sert d'agent (mdr :evil: ) "vous aurais votre voucher d'ici 24 à48h !!! .....ok,sauf que ça fait plus d'une semaine que j'entend ce genre de refrain et que mon voyage débute DEMAIN !! donc si j'ai pas de voucher AUJOURD'HUI je ne part pas !! je ne vais pas etre assez con pour me taper 250 kilomètres pour prendre l'avion à FRANCFORT sans etre sur d'avoir ce p____n de voucher et laisser tous le plaisir à l'agent de l'hotel une fois arrivé de nous rire au nez en nous demandant "voucher please" !!

Un conseils (si une bonne ame lit ce message) je réservez JAMAIS un voyage en ligne et chez govoyage.....sinon vous avez toute les chances de finir comme moi.....au bord de la crise de nerfs !!

Sur ça bonne journée à toutes et tous !! 8)
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19381
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: quelques question pour NEW YORK

Message par JC » 12 juil. 2017, 18:39

Hello Léonidas,

Je viens de faire un message sur nos pages sociales pour interpeller Go Voyages, en espérant qu'ils vont se bouger :evil:

Je te tiens au courant !

Edit : si tu veux que j'appelle ton hôtel pour confirmer qu'ils ont bien une résa à ton Nom, n'hésites pas à me faire un MP :wink:
léonidas
Messages : 122
Enregistré le : 17 févr. 2013, 16:17
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: quelques question pour NEW YORK

Message par léonidas » 12 juil. 2017, 22:57

Hello JC :)
merci beaucoup pour ton aide mais comme j'étais trés occupé à finir la préparation de nos affaires je n'ai pas pu revenir sur le forum pour voir ta réponse....j'ai eu le voucher cette aprem,avec les fautes non rectifiées bien entendu....mais je pense que ça pourra passer auprés de l'agent de l'hotel....fautes au niveau du nom de famille (inversion de 2 lettres) et faute de frappe (pilleuls au lieu de tilleuls)dans mon adresse...à ton avis ça passera ou pas ?

Maintenant si jamais je devais rencontré un soucis une fois là bas je peux toujours repasser sur le forum pour vous en rendre compte ?

En tous cas merci pour ton geste qui me touche vraiment et à trés vite !! :great :clap

Bonne fin de soirée à toi !

PS;j'ai tout réservé, le shuttle aller retour (merci pour ça aussi :great ) le NYCPass et celui du One world trade center.Maintenant y a plus qu'à attendre d'y arriver , escale à Amsterdam à l'allée et escale à DETROIT au retour....et vive la folie de New York !! -;- :happy :flag

Je penserais à vous,promis juré !! c'est grace à vous que tout ça est possible ! milles merci :great :clap :luv
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19381
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: quelques question pour NEW YORK

Message par JC » 13 juil. 2017, 12:39

Hello,

Vraiment heureux que ton voyage devienne réalité :great

Pour l'hôtel : oui, ça ira mais n'hésite pas à nous contacter si besoin, on est là :wink:

Je te souhaite maintenant de croquer Big Apple à pleines dents :flag
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: quelques question pour NEW YORK

Message par zaius » 13 juil. 2017, 12:46

Y'a plus qu'à te souhaiter un excellent séjour ! -;- :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
M&M's
Messages : 1625
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: quelques question pour NEW YORK

Message par M&M's » 13 juil. 2017, 13:11

Contente que ces ennuis soient resolus :great
Enjoy !! :flag
léonidas
Messages : 122
Enregistré le : 17 févr. 2013, 16:17
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: quelques question pour NEW YORK

Message par léonidas » 14 juil. 2017, 04:19

Hello tous le monde! :bye
Merci pour votre soutien et vos réponses JC,Zaius et M'M's :great
Aucun soucis pour l'hotel,tout est rentré dans l'ordre.....j'avais un doute concernant la navette pour le retour,et comment faire pour savoir à quel moment arriverais le chauffeur pour nous ramener à LA GUARDIA....j'ai eu le mail suivant:

The confirmation for the departure on 7/20/17 is the following:
Confirmation # NI8TJI.GO p/u time at the Comfort Inn Midtown hotel is at 10:05 am"
je pense que cela veut simplement dire qu'il viendra nous récupérer à 10H05 sans avoir à téléphoné....mais que signifie NI8TJI.GO ?? :?

En ce moment il est 21H58 à NY, il y fait chaud et humide et c'est assez particulier,on est arrivé avec de la pluie et trés nuageux.....franchement le voyage était laborieux (une escale à Amsterdam) et comme on a jamais prit de vol avec escale jusqu'à ce jour on ne savait pas trop comment ça se passerait, donc un peu perdu à Amsterdam (on se demandait si les bagages allait suivre ou si c'était à nous de les reprendre à DAM au moment de l'enregistrement pour NY ) puis une fois arrivé à NY la trés longue attente de la navette (plus d'une heure) ....et enfin le moment ou on se fait ramener à l'hotel dans le chaos le plus total des bouchons de NY ....une vrai ville de fou, et le conducteur de la navette tout autant !!!
Bref,on est explosé de fatigue...on a rien mangé en dehors du plat de l'avion qui était assez sympas,mais là plus de force pour se dire qu'on va affronter le délire dans les rues de Manhattan, en plus l'hotel est dans un cartier tout de meme assez bougeant (pas bruyant) mais l'hotel est trés bien,petit mais propre,bien climatisé et bien situé.
Demain ça va bouger !! :happy
Merci pour votre soutien et à bientot!
:great :bye
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage à New York »