@ zaius
désolé mais hier soir j'ai du faire une mauvaise manip à un moment car j'avais répondu à ton commentaire sur les ONE world trade center et du coup ce matin je me rend compte que mon message n'a pas été validé
J'ai parcouru le carnet de jojo et il est vraiment sympas,belle photos,variées,couleur,N/B trés réussi!!
C'est le genre de carnet qui te booste et qui te donne vraiment envie de partir.
Merci pour ta réponse et désolé que tu n'ai pas encore eu l'occaz de monter....au 7 éme ciel si on peut dire ça comme ça,vu la hauteur,j'en connais une (ma femme) qui va se cramponner à moi quand on sera tout en haut, elle est sujet au vertige!....et moi suis claustro,la fine équipe quoi !!
Alors pour l'instant j'ai bien vu le nouveau lien que JC a mis en place mais pour l'instant je ne PEUX rien réserver.....pourquoi!!
Trés simple,au moment ou j'ai fait ma réservation auprés de go voyage et en ligne (ce qui n'est absolument pas dans mes habitudes) l'agent qui s'est occupé de moi a mal enregistré mon nom de famille,du coup une fois le tout validé et payé elle m'envoie le récapitulatif de l'ensemble vol+hotel par émail ....classique jusque là.....mais je n'avais pas tout de suite remarqué la faute sur mon nom de famille....c'est le jour d'aprés en relisant le tout que je découvre avec stupéfaction l'abominable érreur qui pourrait mettre en péril notre voyage !!!
Et c'est là que les ennuis ont commencé.....plusieurs coup de téléphone,des agents que j'avais du mal à comprendre,d'interminable appel téléphonique qui n'aboutissent jamais, puis enfin la bonne personne qui met fin à mon stress et qui m'explique qu'elle devra procéder à une écoute de notre conversation lors de l'enregistrement pour savoir qui de nous 2,entre l'agent et moi, avons commis l'érreur sur le nom de famille.
J'ai reçu dans l'aprés midi une réponse clair et précise, c'est bien l'agent qui s'est trompé et a interverti 2 lettres qui donne donc un nom différent du mien.....et ça évidemment ça ne passera pas chez les ricains !!
Donc l'agent m'explique dans son commentaire qu'ils vont règler le problème auprés de
KLM et qu'ils me tiendront au courant....ça fait maintenant 4 jours que j'attend et toujours rien....j'ai envoyé un message à govoyage,aprés avoir essayé de les contacter par téléphone hier matin mais peine perdu,j'ai jetté l'éponge....et par chance une réponse trés rapide vers 11h15 du matin me disant qu'il font leurs possible et que le dossier a bien été transferé à
KLM et que tous devrait rentrer rapidement dans l'ordre!!
Bref à l'heure actuelle je n'ai pour ainsi dire rien de valable qui puisse me faire franchir les portes d'embarquement d'un quelconque vol,retour immédiat sur le plancher des vaches en gros !!
Pour faire simple, il me manque donc nos billets d'avion (les vrais) ainsi que le voucher pour ma réservation d'hotel que je n'ai pas non plus,j'ai juste un numéro de réservation pour l'hotel et point barre !!
Et pour conclure le numéro de passeport comporte un numéro de trop mais d'aprés des recherches que j'ai faites ce n'est pas grave,c'est le numéro qui apparait tout de suite sur la première page que j'ai donné,le dernier chiffre est un peu à l'écart et ne figure pas officiellement dans le vrai numéro demandé,enfin je me comprend.
Voici donc les raisons pour lesquelles je ne continue pas mes réservations tel que shuttle,
New York city pass , ect ect....je suis à 4 jours de mon départ officiel et ça craint sévère,vraiment...!!!
J'éspère ne pas avoir été trop long dans mon commentaire.
Si vous avez une solution ,un remède miracle pour faire avancer cette situation merci à vous pour vos conseils.