quelques question pour NEW YORK

Vos questions et vos préparatifs pour un voyage à Big Apple
M&M's
Messages : 1625
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: quelques question pour NEW YORK

Message par M&M's » 09 juil. 2017, 17:27

léonidas a écrit :@ M'M's
Trés franchement j'en sais rien du tout de la période, les aurores boréales me boteraient vraiment mais je n'aurai pas l'occasion d'y aller en hivers pour cause de travail .
Autre vrai gros problème,le moyen de déplacement....rouler à gauche avec un véhicule dont tout est dans l'autre sens ça craint vraiment...j'avais une petite appréhension concernant la conduite aux USA mais là c'est un tout autre problème !! ou alors visiter avec un guide mais ça c'est pas cool,j'aime etre totalement libre .C'est comme mon envie d'aller explorer l'Ecosse, peut etre qu'un jour je le ferais ....mais l'Islande est beaucoup plus réaliste comme projet,d'ailleurs avant de me décider à partir pour New York en début de semaine dernière j'avais lorgné du coté de l'islande mais mes finances n'étaient pas tout à fait dans les critères...
On peux y jetter un oeil à ton carnet ?
Euh.. rouler a gauche?? :uns
Sinon oui c'est sur l'Islande est vraiment chere. Je t'envoie l'adresse en MP pour ne pas faire trop de HS dans ton topic sur NY :wink:
léonidas
Messages : 122
Enregistré le : 17 févr. 2013, 16:17
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: quelques question pour NEW YORK

Message par léonidas » 09 juil. 2017, 17:58

Ok :blush :? autant pour moi M'M's ....n'importe quoi,je viens de voir que la conduite est belle et bien à droite, ça m'enlève un gros poids et me fait dire que ce sera sans aucun doute mon prochain trip !! -;- :happy
Merci de m'avoir corrigé l'ami :great
vl02
Messages : 238
Enregistré le : 08 nov. 2016, 18:33
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: quelques question pour NEW YORK

Message par vl02 » 09 juil. 2017, 18:45

j'en reviens aux canettes, j'ai moi même ramener quelques bouteilles de 33cl de bière dans ma valise en soute et je n'ai pas eu de soucis
léonidas
Messages : 122
Enregistré le : 17 févr. 2013, 16:17
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: quelques question pour NEW YORK

Message par léonidas » 09 juil. 2017, 18:51

Hello vl02
merci pour ton retour, si tu n'as pas eu de problème ça devrait passer pour moi aussi....puis mon fils sera content,vu qu'il a pas voulu venir avec nous :?
léonidas
Messages : 122
Enregistré le : 17 févr. 2013, 16:17
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: quelques question pour NEW YORK

Message par léonidas » 10 juil. 2017, 14:00

Bonjour
comme j'ai toujours mon problème de confirmation de billets d'avion et d'hotel, et que je ne veux pas prendre de risque à reserver le New York city pass et la navette de transport aéroport-hotel pour rien (au cas ou tout tombe à l'eau), ma question est la suivante:

Est il possible de reserver les 2 (NYCPass+navette shuttle) ce mercredi sachant que notre vol est jeudi 13 juillet et que nous arriverons jeudi vers 17H49 à Newark ??

merci pour vos retour et bonne fin de journée à vous !

ps:j'ai la moutarde qui commence sérieusement à me monter au nez là ....c'est la dernière fois que je réserve un voyage par téléphone!! et chez go voyage aussi.... :evil: :evil:
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19381
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: quelques question pour NEW YORK

Message par JC » 10 juil. 2017, 16:16

Hello :)

On vient de vérifier : tu peux commander ton citypass NYC sur le site officiel à cette adresse et au pire, tu pourras être totalement remboursé si tu ne l'utilise pas : http://fr.citypass.com/return-policy

Pour Go Voyages, il faut les harceler ! Et appelle KLM en expliquant ton problème et en te faisant bien confirmer qu'ils ont des billets à ton Nom.
léonidas
Messages : 122
Enregistré le : 17 févr. 2013, 16:17
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: quelques question pour NEW YORK

Message par léonidas » 10 juil. 2017, 16:45

Hello JC :)
merci pour ta réponse,et pour le rajout de lien concernant le transfert en shuttle de Newark à Manhattan :wink: !!
Je viens de réserver le city pass à l'adresse que m'avait conseillé zaius, merci quand meme.....le problème est casiment règlé avec go voyage, d'aprés un coup de fil reçu cette aprem on devrait recevoir les billets d'avion et voucher pour l'hotel encore ce soir....éspèrons !! :desert

Par contre pour la réservation du shuttle, j'éspère qu'il faudra juste donner là aussi un voucher pour pouvoir utiliser la navette....point de coup de fil à passer avant sinon ça va pas le faire....i'm not good for speak english...just à little bit !! :? :blush

En tous cas je me sent vraiment plus légér maintenant que go voyage a prit notre problème au sérieux.

Merci JC pour ton aide et bonne fin de journée à toi ! :great :bye
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: quelques question pour NEW YORK

Message par zaius » 10 juil. 2017, 20:10

Bonsoir,

J'espère que tu as tes billets désormais. :)
Pour la navette, je crois qu'il faut juste se présenter à un guichet à l'aéroport.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage à New York »