Changement de carte bancaire
Posté : 20 juil. 2017, 19:13
Bonjour tout le monde !
Je vous recontacte car je suis très embêtée et ne veut pas faire de bêtise...
J'ai réservé l'ensemble de mes nuits d'hôtel avec une carte bancaire qui est arrivée à échéance. J'ai donc reçu une nouvelle. J'ai donc préféré envoyer un e-mail à l'ensemble des hôtels pour lesquels je ne suis pas passé par Booking pour leur demander comment ça se passe.
Deux m'ont dit que ce n'était pas un problème et que je donnerais le nouveau numéro en arrivant. Bizarrement je ne suis pas tellement rassurée car je me dit que si ça se trouve ils ne vont pas me "garder" la chambre car pour eux du coup ils n'ont plus aucune garantie si je ne viens pas.. ?!
Le dernier hôtel m'a dit qu'il leur fallait le nouveau numéro ce qui me paraît donc logique. Par contre, il me demande de les appeler...je suis moyennement rassurée (décidément) sur le fait de le donner par téléphone...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Avez vous déjà eu ce cas de figure ?
Merci !
Je vous recontacte car je suis très embêtée et ne veut pas faire de bêtise...
J'ai réservé l'ensemble de mes nuits d'hôtel avec une carte bancaire qui est arrivée à échéance. J'ai donc reçu une nouvelle. J'ai donc préféré envoyer un e-mail à l'ensemble des hôtels pour lesquels je ne suis pas passé par Booking pour leur demander comment ça se passe.
Deux m'ont dit que ce n'était pas un problème et que je donnerais le nouveau numéro en arrivant. Bizarrement je ne suis pas tellement rassurée car je me dit que si ça se trouve ils ne vont pas me "garder" la chambre car pour eux du coup ils n'ont plus aucune garantie si je ne viens pas.. ?!

Le dernier hôtel m'a dit qu'il leur fallait le nouveau numéro ce qui me paraît donc logique. Par contre, il me demande de les appeler...je suis moyennement rassurée (décidément) sur le fait de le donner par téléphone...

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Avez vous déjà eu ce cas de figure ?
Merci !