SAN FRANCISCO : Hotel Zeppelin San Francisco

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Répondre
Avatar du membre
amazingmax
Rédacteur
Messages : 258
Enregistré le : 03 juin 2014, 18:02
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire

SAN FRANCISCO : Hotel Zeppelin San Francisco

Message par amazingmax » 03 oct. 2017, 00:40

- Nom : Hotel Zeppelin San Francisco
- Type : Hôtel
- Adresse : 545 Post St, San Francisco, CA 94102
- Site web : https://www.viceroyhotelsandresorts.com/en/zeppelin
- Dates du séjour : 17 au 22 novembre 2016
- Prix payé : $ 809.30
- Breakfast : Oui payant au café de l'hotel ou au restaurant Rambler
- Parking : Oui mais pas testé
- Wifi : Oui. Gratuit et vraiment top
- Piscine : Non
- Environnement : Urbain. Hotel en plein coeur du Downtown SF et non loin du Financial District. A deux pas d'une station de métro et de plusieurs lignes de bus - note 4/5
- Accueil : Excellent. Etant arrivé le matin depuis vers 7hAM, la préposée à la réception m'a proposé de faire mon check-in dès 10h car il y aura une chambre de déjà disponible. Je suis sorti entre temps et je suis rentré en début de soirée et la personne que j'ai eu à ce moment m'a proposé un upgrade !!! Quelle formidable façon de commencer un séjour :happy - note 5/5
- Confort : Vraiment rien à reprocher, belle chambre et hotel branché et confortable. Oui les chambres sont un peu "petites" mais bon on est à San Francisco - note: 4/5
- Propreté : Excellente - note 5/5
- Commentaires : J'ai adoré mon séjour de 5 jours à l'hotel Zeppelin. Le personnel de l'hôtel est vraiment chaleureux et la décoration est superbe pour un prix tout de même raisonnable pour une ville comme San Francisco. J'ai adoré aussi la "game room", la salle de jeu et le restaurant de l'hotel Rambler
- Notation sur 20 : 18/20
- Photos : very soon
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: http://www.sunsetbld.com/forum/topic9075.html

America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Californie »