première location comment faire

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: première location comment faire

Message par kalista » 30 déc. 2017, 08:54

Hello,

Pour europcar/advantage aucune idée :)

Sinon il me semble que tu as tout

Attention la Elantra (ou un modèle équivalent, je rappelle qu'on ne peut pas savoir quel véhicule on aura) est une voiture 'compacte', je crois elle n'est pas très grande, à 5 si vous avez beaucoup de kilomètres ça risque d'être pénible
birdy
Messages : 23
Enregistré le : 29 juil. 2017, 08:11
Sexe : F

Re: première location comment faire

Message par birdy » 30 déc. 2017, 09:04

oui en effet c'est une compacte, après nous n'allons pas faire de longs trajets tous les jours on va essayer de faire 4 h maxi par jours si les prix pouvaient baisser je pourrais prendre plus grand .......
pour europcar j'ai lu qu'il soustraite a advantage à Los Angeles des voyageurs ont perdus du temps car ils cherchaient europcar et sur manchester avenue je suis allée voir c'est bien au nom d'advantage. Ils ont pas une bonne image parc vieillissant d'où le prix
c'est sur j'aimerai passer par alamo pour éviter le comptoir c'est génial mais bon les prix :-cow2 sinon je vais encore attendre !!!
birdy
Messages : 23
Enregistré le : 29 juil. 2017, 08:11
Sexe : F

Re: première location comment faire

Message par birdy » 30 déc. 2017, 17:20

connaissez vous right cars ?
quelqu'un a déjà loué chez eux à Los Angeles ??
grrr après la recherche des billets d'avion, la voiture et on continue à chercher !!!!
mais la je suis un peu perdue dans cette jungle :sweat: :sweat:
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »