Page 1 sur 1

Problème avec le site papillon

Posté : 03 août 2008, 09:50
par sophie06
Salut,

Voila j'ai comme un problème et dans deux jours je decolle pour la Californie!

J'ai reservé helicoptere + hotel via papillon.
*pour l'helico OK, pas de soucis
*par contre gros souci pour l'hotel.
On avait reservé au grand hotel. On nous a repondu une semaine apres que c'etait complet et que l'on pouvait nous replacer dans un autre. Donc je leur ai repondu en disant OK pour tel et tel hotel.
Puis le lendemain on recoit un mail avec un fichier pdf, comme ci finalement le grand hotel cetait OK, puis la ce matin surprise, meme fichier pdf mais avec marqué complet.
Alors la je panique, je ne sais plus quoi faire et j'ai peur de me retrouver a la rue!!!

si quelqu'un veut bien m'aider ce serait genial,
merci

Posté : 03 août 2008, 10:01
par sophie06
j'ai juste oublié de dire que l'autre problème c'est qu'ils m'ont encaissé les sous de la reservation totale

Posté : 03 août 2008, 12:35
par JC
Bon, je viens de trouver sur le site de Papillon un numéro vert en France de la compagnie. Il s'agit du 0800-910944.

J'espère que tu peux composer ce numéro depuis la principauté; Tiens moi au courant !

Posté : 03 août 2008, 14:26
par sophie06
merci pour ton aide.
Je viens d'appeler, c'est bon j'ai eu quelqu'un, de tres gentil d'ailleurs.
Ils m'ont trouvé un autre hotel, j'attends la confirmation!!

merci encore!!!

Posté : 03 août 2008, 14:29
par JC
De rien ! Content que tout s'arrange :wink: