Dimensions Coffre Mustang Coupé / Cabriolets

Boîte automatique, prises allume-cigare et USB, lecteur CD, taille du coffre...
ZePenguin
Messages : 20
Enregistré le : 30 avr. 2009, 14:18
Sexe : H
Localisation : Bruxelles

Capacité coffre des cabriolets ?

Message par ZePenguin » 01 mai 2009, 07:02

Bonjour tout le monde, j'hésite encore sur le type de voiture que nous allons louer, je serais bien tenté par une cabriolet mais un point m'inquiète beaucoup sur ce type de voiture, la capacité du coffre capote baissée, pour ceux qui ont deja loué ce type de voiture, concrètement combien de sac de quelle grandeur est il possible d'y mettre ?
ChristianV
Messages : 112
Enregistré le : 02 mai 2007, 13:27
Sexe : H
Localisation : Lille ou env.

Re: Capacité coffre des cabriolets ?

Message par ChristianV » 01 mai 2009, 09:11

ZePenguin a écrit :la capacité du coffre capote baissée, pour ceux qui ont deja loué ce type de voiture, concrètement combien de sac de quelle grandeur est il possible d'y mettre ?
Salut ZePenguin.
En fait cela dépend du cabriolet, perso j'ai loué un une

- Mini cooper cabriolet. Trés fun sur le PCH, on voit bien les moyeux des 4/4. Bref un mini cooper, de quoi mettre 2 sacs à mains, pas plus. n'éspère même pas mettre une grande valise

- Mustang Cabriolet ou chrysler sebring, ce sont les voitures proposées en standard cabriolet par les loueurs. Compte qu'à peu prés dans le coffre tu mettras peut être 2 valises moyennes.

Je te mets ci dessous les volumes de coffres de 4 véhicules dont 2 facilement visibles en France.

Pour info une
audi TT 180 dm3
mustang 2009 cabriolet 380 dm3
MMErcedes clk cabriot 435 dm3
chrysler sebring 356 dm3

Hav' Phun, Cricri

P.S : Il y a aussi la solution de n'emporter que : Carte Visa + brosse à dent + culotte propre (facultatif). Là, tu peux louer ce que tu veux, même dans la mini, tout rentrera. :D
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
Avatar du membre
Gunk
Messages : 1185
Enregistré le : 15 avr. 2008, 22:41
Sexe : H
Localisation : sarreguemines moselle 57

Re: Capacité coffre des cabriolets ?

Message par Gunk » 01 mai 2009, 11:14

pour info dans la ford mustang cab qu'on a loué (juste là à gauche en photo!) le coffre était assez limité c'est vrai, on a pu y mettre une grande valise + une glacière achetée sur place (indispensable en été !), le reste à savoir une autre grande valise + une petite squattaient la banquette arrière mais comme on était que 2 ca ne posait aucuns soucis ! conclusion: si vous êtes 2 vous partagerez vos bagages entre banquette arrière et coffre !
ZePenguin
Messages : 20
Enregistré le : 30 avr. 2009, 14:18
Sexe : H
Localisation : Bruxelles

Re: Capacité coffre des cabriolets ?

Message par ZePenguin » 01 mai 2009, 15:00

Merci pour ces réponses, oui on est que 2 donc pas de problème au niveau de la banquette arrière :)

Par contre niveau sécurité ça ne vous inquiétais pas de laisser la voiture garé avec des valises à la vue de tout le monde sur la banquette arrière ?
Avatar du membre
Gunk
Messages : 1185
Enregistré le : 15 avr. 2008, 22:41
Sexe : H
Localisation : sarreguemines moselle 57

Re: Capacité coffre des cabriolets ?

Message par Gunk » 01 mai 2009, 15:04

ben avec la capote électrique en 30 secondes c'est fermé et quand on s'arretait pour des pauses fotos on restait à proximité... la nuit on enmenait toutes les valises avec nous à l'hotel, honnetement ca n'était en rien un désagrément, le bonheur de rouler une cab passait bien au dessus !
ZePenguin
Messages : 20
Enregistré le : 30 avr. 2009, 14:18
Sexe : H
Localisation : Bruxelles

Re: Capacité coffre des cabriolets ?

Message par ZePenguin » 04 mai 2009, 23:46

Merci pour tout ces détails, je pense qu'on va un peu se limiter en bagages en prendre une cabrio :)
kris66
Messages : 52
Enregistré le : 28 nov. 2010, 13:01
Sexe : H

Re: Dimensions Coffre Mustang Coupé

Message par kris66 » 17 déc. 2010, 09:46

Salut,

Ce post date un peu mais bon, on sait jamais ! :wink:
Je serais interressé d'en savoir un peu plus sur le coffre de la mustang coupé.
Tu as dis qu'il était énorme !

Pourrait tu me dires, s'il te plait, la taille de tes valises ?
Moi j'ai 2 valises dimensions :158 cm (somme des 3 dimensions maximales autorisés en soute par Air France) et 2 sacs autorisés en cabine (ca je pourrais les mettres sur le siege arrière).

Si tu as des photos de la mustang que tu as loué ainsi que du coffre je suis preneur ! :roll:

Pour finir, peux tu me dire comment c'est passé la location de ta voiture (depuis le site internetn jusqu'à la reception)

merci :D
Avatar du membre
Gunk
Messages : 1185
Enregistré le : 15 avr. 2008, 22:41
Sexe : H
Localisation : sarreguemines moselle 57

Re: Dimensions Coffre Mustang Coupé

Message par Gunk » 24 déc. 2010, 14:07

mustang coupé ou cab?
Répondre

Retourner vers « Equipements »