Zion NP : liste des trails fermés

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Zion NP : liste des trails fermés

Message par Vnoa » 31 août 2018, 01:04

Hello,

- Angels Landing et le West Rim trail du Grotto au Cabin Spring (jusque mi ou fin septembre)
- Kayenta Trail et Upper Emerald Pools Trail sont toujours fermés
- Hidden Canyon Trail est fermé depuis le 28 août en raison de chutes de pierres (au moins jusqu'au 5 septembre)
- La Mount Carmel Highway sera fermée les 5 et 6 septembre de 6h à 13h.
The Angels Landing trail is anticipated to reopen mid to late September. Our trails crew is hard at work. The storm which washed out the retaining wall and trail section also destroyed the check dams built over 100 years ago to protect the trail. So far the crew has hauled up about 90 cubic yards of rock to build 4 new check dams to protect the trail from the next storms. The crew has stabilized the ends of the trail and are beginning to build a new custom bridge to span the gap where the trail and retaining wall washed completely away.

This may be one of the most scenic work sites in the country, but it means that all building material must be hauled on the trail about 1 mile, and up over 660 feet, or about 55 flights of stairs, or twice the Statue of Liberty National Monument, pedestal included. We use small tracked vehicles and some very fit and skilled staff to do the work safely, in a way that protects the historic aspects of trail, and the magnificence of the canyon
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: Zion NP : trails fermés et route 9 fermée

Message par Vnoa » 24 sept. 2018, 10:46

Hello,

Depuis le 22 septembre, l'accès à Angels Landing est ré-ouvert.

Par contre, le Kayenta Trail, l'Upper Emerald Pools Trail et Hidden Canyon Trail sont toujours fermés.

Et pour rappel, la section Kolob Canyons est toujours fermée pour travaux.

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Zion NP : trails fermés !

Message par zaius » 13 oct. 2018, 10:22

Hello,

Fermetures momentanées du Angels Landing Trail et d'une partie du West Rim Trail pour travaux (remplacements des toilettes) du 23 au 25 octobre et de 6 h 00 à 18 h 00. Des fermetures sporadiques de la scenic drive (et donc ralentissements pour les véhicules et retards pour les navettes) sont également prévues durant les opérations à cause du passage des hélicoptères.

Info additionnelle : fermeture des toilettes lundi 15/10 et réouverture mi-novembre.

- St George News
- NPS
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Zion NP : trails fermés !

Message par zaius » 16 oct. 2018, 17:50

Hi !

J'ai découvert ce jour (très en retard :blush ) un message de Ronan - merci à toi Ronan - , en date du 26/09 :
le trek des Narrows dans son intégralité (jusqu'à Chamberlain Ranch) est désormais inaccessible.
Source

A lire également :
- apnews
- Las Vegas Review Journal


Le soucis ne vient pas du Chamberlain Ranch lui-même mais d'un terrain situé entre le ranch et les Narrows. Les propriétaires du terrain ont décidé subitement de fermer l'accès aux Narrows, sans donner d'explications (le NPS n'a jamais reçu de plainte) . Le NPS espère trouver un compromis avec le propriétaire.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
ThomY
Rédacteur
Messages : 1142
Enregistré le : 25 déc. 2011, 12:02
Sexe : H
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Localisation : Vincennes

Re: Zion NP : trails fermés !

Message par ThomY » 16 oct. 2018, 19:00

Oups pas cool en effet :cry:
Carnet 2012, Côte Pacifique - Sport US - Grands Parcs de l'Ouest: http://www.sunsetbld.com/forum/topic5894.html
Carnet 2014 D' Havasupai à Yellowstone, notre trip into the wild: http://www.sunsetbld.com/forum/topic8484.html

Live 2014 Havasupai - Arches/Canyonlands - Yellowstone: http://www.sunsetbld.com/forum/topic8306.html
Live 2016 Colorado - Nouveau Mexique - Texas: http://www.sunsetbld.com/forum/topic10936.html
Live 2018 Sud Utah- Nord Arizona et Nevada - LA: topic12488.html
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Zion NP : trails fermés !

Message par kalista » 29 déc. 2018, 12:19

Hello

Moi aussi je réagis en retard :P

En fait la fermeture de narrows 'top-down' n'a duré que 3/4 jours (du 25 au 28 septembre je crois), ils ont trouvé un accord temporaire, mais qui n'était valable que jusqu'à fin 2018, donc point à surveiller ....

https://www.nps.gov/zion/learn/news/zio ... ermits.htm
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Zion NP : trails fermés !

Message par zaius » 29 déc. 2018, 13:15

Merci Kalista !
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Zion NP : trails fermés !

Message par zaius » 16 sept. 2019, 10:17

Hello,

Le Kayenta Trail, fermé depuis le 11 juillet 2018 suite à un flash-flood, vient tout juste de rouvrir. :great
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »