De la rêverie â la réalité

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
luke06
Rédacteur
Messages : 5397
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: De la rêverie â la réalité

Message par luke06 » 06 oct. 2018, 16:26

Cela n empêche pas les gens de faire n importe quoi pour une photo. Il y avait du monde partout au bord de la falaise
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Avatar du membre
Walker 73
Rédacteur
Messages : 3271
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:55
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : REFLEX CANON EOS 80 D
Localisation : SAVOIE - FRANCE

Re: De la rêverie â la réalité

Message par Walker 73 » 06 oct. 2018, 20:31

Hello ! :wink:

Superbe journée donc ! White Pocket reste un vrai must et tu l'as fait dans d'excellentes conditions avec, cherry on the cake, une partie de CBS :love: :love: :love:

Et si en plus le beau temps est de la partie ... :happy

Continue bien ! :bye
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html

Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
luke06
Rédacteur
Messages : 5397
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: De la rêverie â la réalité

Message par luke06 » 07 oct. 2018, 06:44

Hello aujourd'hui la journée fut toutes improvisée :D la faute au temps la seul chose que j ai gardé ç est AngelopeX . Mais avant ,comme je me suis levée de bonne heure , je fais un détour par Asian Bend euh Horsheshoe Bend :whistling: alors certe à 8h il y a moins de monde mais je n ai croisé que des asiatique pourtant il n y avait pas de bus???.
Ne connaissant pas les autres Antelope j ai trouvé la visite de X sympas on était 21 le roulement est bien fait ce qui fait que l on ne croise pas trop les autres groupes présent. J ai trouvé les slots petit mais different. Je reviendrai dessus sur le carnet
Je dois rejoindre Williams et avec mon sens de l'orientation je part à droite puis branch le GPS je roule un moment et comme il y ne dit rien je regarde et vois faire demi tour :blink mais pourtant ç est par la que je dois aller. Je stop , enleve le trajet et le rerentre même chose bon mon GPS à un souci . Du coup je regarde sur mon autre téléphone via Google Maps même réponse :? Bon OK je me suis trompé :roll:. Quand je repasse devant le X il pleut . Le ciel est bien sombre et comme , grâce à Sunset , je sais que la 89 est réouverte, je me dis pourquoi pas faire un passage par le GC. De toute façon Coal mine sous ce ciel ça ne dois pas être top au moins au GC je pourrais toujours faire un arrêt. C est parti pour 2 heures de route ou alterne pluie et soleil.
Arrivé au GC il pleut je stoppe à désert View et la la claque. Je ne voulais pas refaire ce parc car en 2010 il ne m avais pas plus marque mais la :love: je pense que c est lie au condition climatique a cette alternance pluie , soleil , gros orage le tout avec des arc en ciel ça à donné un côté mystique/ fin du monde au lieu que j ai adoré. J ai fait tous les points entre désert view et le visitor center magique. Et cerise sur le gâteau en partant vers Williams , un peut avant la sortie , un troupeau de deer avec un cerf magnifique. Ah oui j oubliai il ne faisait que 8 ° et je n étais pas habillé pour ces températures.
Route jusqu'à Williams sous de grand orage avec du vent. Arrivé sous la pluie et toujours 8°. Vite changé et repas dans la ville qui est vraiment très sympa , j adore cette ambiance.
Ah oui la route 89 est ouverte mais encore en travaux il y a un peut d attente
À plus
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Avatar du membre
Legibus
Rédactrice
Messages : 3506
Enregistré le : 27 août 2009, 11:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000
Localisation : Nantes

Re: De la rêverie â la réalité

Message par Legibus » 07 oct. 2018, 12:11

C'est pas toujours le GPS qui a raison mais là oui :P
Bien joué le changement de programme de dernière minute au GC qui se transforme en beau moment :great
Bonne continuation, en espérant que le temps devienne plus clément :flag
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html


Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html


Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
Avatar du membre
ThomY
Rédacteur
Messages : 1142
Enregistré le : 25 déc. 2011, 12:02
Sexe : H
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Localisation : Vincennes

Re: De la rêverie â la réalité

Message par ThomY » 07 oct. 2018, 12:32

J attends ton carnet pour un retour complet sur Antelope X
Belle improvisation surtout que ca t a permis de donner une seconde chance au Grand Canyon.
Carnet 2012, Côte Pacifique - Sport US - Grands Parcs de l'Ouest: http://www.sunsetbld.com/forum/topic5894.html
Carnet 2014 D' Havasupai à Yellowstone, notre trip into the wild: http://www.sunsetbld.com/forum/topic8484.html

Live 2014 Havasupai - Arches/Canyonlands - Yellowstone: http://www.sunsetbld.com/forum/topic8306.html
Live 2016 Colorado - Nouveau Mexique - Texas: http://www.sunsetbld.com/forum/topic10936.html
Live 2018 Sud Utah- Nord Arizona et Nevada - LA: topic12488.html
luke06
Rédacteur
Messages : 5397
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: De la rêverie â la réalité

Message par luke06 » 07 oct. 2018, 14:51

Hello surprise ce matin réveil sous la neige il est tombé environ 4 Cm sur la voiture ça surprend
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Avatar du membre
stseiya
Rédacteur
Messages : 2568
Enregistré le : 21 avr. 2015, 19:33
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
Localisation : Bersée (le noooooooord)

Re: De la rêverie â la réalité

Message par stseiya » 07 oct. 2018, 16:33

ah ouai deja !! :blink
Avatar du membre
Piour08
Météorologue
Messages : 3447
Enregistré le : 12 juin 2015, 18:56
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Localisation : Triel sur Seine - Yvelines

Re: De la rêverie â la réalité

Message par Piour08 » 07 oct. 2018, 17:20

Et oui, comme je le disais sur un autre poste, c'est actuellement la première coulée polaire hivernale sur l'ouest américain, avec au programme des températures quasi 10 à 15°C sous les normes !! :great

Bonne continuation ! :)
Répondre

Retourner vers « En direct des USA »