Le belated live de Zaius & Gizmo

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30939
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Le belated live de Zaius & Gizmo

Message par zaius » 27 sept. 2018, 03:52

Hello à tous chers Sunsetteurs !

Nous sommes arrivés sans encombre à Las Vegas le 22 après-midi et jusqu'ici... tout est fantastique :flag :luv même si nous sommes obligés de revoir le gourmand programme à la baisse à cause de la chaleur. :sweat: :D

Petite info avant que j'oublie, l'agent d'Alamo à Vegas a demandé à voir absolument notre preuve de vol retour. Sans cela, nous n'aurions pas pu récupérer de véhicule. Pas de smartphone, je n'avais pas non plus imprimé quelque preuve que ce soit de notre vol retour. Heureusement j'avais le récap du voyage British Airways en PDF sur le PC. Donc j'ai dû allumer le PC au comptoir d'Alamo pour le gars puisse voir le fichier de ses yeux. :roll:
Il était sympa en apparence mais un peu chieur et lourd (on a refusé tous upgrades proposés et s'est montré vexé devant nos "no" :roll: ).

Parlons des choses intéressantes... Vegas. Démentielle mais fascinante, à tous les niveaux. On a bien fait de lui laisser une seconde chance. Première chose, notre chambre au Bally's topissime ! :love: Merci à JC pour le conseil. :wink: Vue sur la Eiffel Tower, les piscines du Paris, et même sur une partie des fontaines du Bellagio. J'y reviendrai mais à l'instant même où nous sommes rentrés dans la chambre, on s'est jetés sur la fenêtre, les fontaines étaient en route et nous ont accueillis de la plus belle manière pour nous... :love: suspens... :D :wink:
Le soir même nous étions au sommet de la Eiffel Tower. Et les 2 jours suivants, nous n'avons pas arrêtés même si on a dû supprimer une large partie de Downtown, il faisait vraiment trop chaud pour marcher dans le Art District et Freemont, on a tout zappé. Mais on a vu comme prévu le Mob Museum... excellent !!!!! :blink Je ne savais pas quoi m'attendre et bien je n'ai pas été déçue, ce musée est hyper bien mis en scène et passionnant ! ( j'ai même pu goûter un petit whisky ! :dr ).
Le Neon Museum... ENORME coup de :luv et je pèse mes mots ! :blink C'est clairement THE visite à faire à Vegas. J'y reviendrai d'une façon ou d'une autre.
Le spectacle de David Copperfield... alors là les zamis drool ... ma fois que dire ? tout simplement INCROYABLE dans tous les sens du terme. En plus, je ne suis pas montée sur scène, mais j'ai participé... suspens... suspens... bis ! :D :wink:

Death Valley...
Littéralement sous le charme de l'entrée Nord-Est, OMG que c'est beau ! :love: Nous n'avions pas vu ce secteur en 2009. On a zappé malgré le cratère au nord, faute de temps suffisant (on est parti de Vegas plus tard que prévu). Zabriskie Point au crépuscule est magnifique (mais si ! :love: ) et les Mesquite Dunes à l'aurore sont incroyables. :love: A Badwater, il fait 38°C, donc on n'a pas été plus loin que le point de vue du parking. Fous mais pas téméraires. :sweat: Par contre la chambre de Stovepipe Wells... bof-bof... :roll:

Là nous sommes à Overton et on se prépare avant d'aller dîner mexicain. On a renoncé à Fire Wave pour la fin d'après-midi car on était cramé en arrivant, on est allée directement à l'hôtel pour nous reposer. Ça sera donc pour demain matin à l'aurore. Je sais, ça sera moins bien qu'en fin de journée, mais nous nous serons mieux. :P :D Et je suis d'accord avec Vnoa, les patrons du North Shore Inn sont adorables. 8)

Voilà nos premiers jours en bref et en différé :D , @++ :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
ThomY
Rédacteur
Messages : 1142
Enregistré le : 25 déc. 2011, 12:02
Sexe : H
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Localisation : Vincennes

Re: Le belated live de Zaius & Gizmo

Message par ThomY » 27 sept. 2018, 04:06

Excellent début. Et de nombreux teasings. Vivement la suite. Amusez vous bien
Carnet 2012, Côte Pacifique - Sport US - Grands Parcs de l'Ouest: http://www.sunsetbld.com/forum/topic5894.html
Carnet 2014 D' Havasupai à Yellowstone, notre trip into the wild: http://www.sunsetbld.com/forum/topic8484.html

Live 2014 Havasupai - Arches/Canyonlands - Yellowstone: http://www.sunsetbld.com/forum/topic8306.html
Live 2016 Colorado - Nouveau Mexique - Texas: http://www.sunsetbld.com/forum/topic10936.html
Live 2018 Sud Utah- Nord Arizona et Nevada - LA: topic12488.html
luke06
Rédacteur
Messages : 5397
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Le belated live de Zaius & Gizmo

Message par luke06 » 27 sept. 2018, 05:00

À la chaleur moi 41 aujourd'hui à badwater :D Demain je suis au même hôtel que vous vous à de quelle chambre? Bonne continuation
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30939
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Le belated live de Zaius & Gizmo

Message par zaius » 27 sept. 2018, 05:39

Ils nous ont mis dans la #220.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: Le belated live de Zaius & Gizmo

Message par Alixcia » 27 sept. 2018, 08:52

Super début !!!
Que de suspens !!! ... :wink:
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: Le belated live de Zaius & Gizmo

Message par USADDICT » 27 sept. 2018, 09:57

:bye

Ah... Vegas... :love:

Comme dit ThomY, que de teasing ! :D

38° à Bad Water ce n'est pas si chaud que ça ! :D

Bonne continuation :bye
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: Le belated live de Zaius & Gizmo

Message par Vnoa » 27 sept. 2018, 11:00

Hello Zaius et Gizmo,

Un bon début de voyage tout ça :great :happy

L'agent d'Alamo vous a demandé votre billet retour car vous avez une carte de "débit" ? :blink
Par contre la chambre de Stovepipe Wells... bof-bof... :roll:
mince je viens de réserver :D
enfin, de mon point de vue, ça ne pourra pas être pire que Furnace Creek la dernière fois ! :?
Et je suis d'accord avec Vnoa, les patrons du North Shore Inn sont adorables. 8)
:great

Bonne continuation ! :flag
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19347
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: Le belated live de Zaius & Gizmo

Message par JC » 27 sept. 2018, 12:00

Hi chère Isa :bye

Quel plaisir de lire les nombreux coups de :luv que vous avez eu :great (super heureux que cette 2ème chance laissée à Vegas fut la bonne, ok je ne suis pas objectif mais j'assume). Je n'avais aucun doute pour le Neon Museum, mais ça fait tellement plaisir que tu ais succombé comme moi.

Pour Alamo, dommage que vous ne soyez pas passé par la borne, ce qui aurait sans doute évité tous ces tracas.

Bonne continuation, bises :pw :wink:
Répondre

Retourner vers « En direct des USA »