Nouveau projet pour 2020 , Colorado Utah Arizona

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
M&M's
Messages : 1625
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Nouveau projet pour 2020 , Colorado Utah Arizona

Message par M&M's » 21 juil. 2020, 11:01

Aie desolee pour vous :cry: vos vols ont ete annules?
Avatar du membre
Piour08
Météorologue
Messages : 3450
Enregistré le : 12 juin 2015, 18:56
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Localisation : Triel sur Seine - Yvelines

Re: Nouveau projet pour 2020 , Colorado Utah Arizona

Message par Piour08 » 21 juil. 2020, 11:09

Non, même pas encore...

Mais je ne vois vraiment plus comment les frontières américaines pourraient s'ouvrir à nous d'ici 1 mois et quelques...

Je n'ai encore rien fait concernant les annulations, mais j'avoue que je le ferais bien, histoire de passer à autre chose :blink
M&M's
Messages : 1625
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Nouveau projet pour 2020 , Colorado Utah Arizona

Message par M&M's » 21 juil. 2020, 15:43

Oui je comprends :( que vous propose la compagnie en attendant?
Avatar du membre
Piour08
Météorologue
Messages : 3450
Enregistré le : 12 juin 2015, 18:56
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Localisation : Triel sur Seine - Yvelines

Re: Nouveau projet pour 2020 , Colorado Utah Arizona

Message par Piour08 » 21 juil. 2020, 15:45

Quand je simule l'annulation, c'est un avoir que l'on nous propose.

Nous n'avons pas encore décidé de ce que nous ferons, mais peut être qu'un départ hivernal si l'épidémie se calme pourrait être envisagée (pas avec le même projet du coup). :great
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Nouveau projet pour 2020 , Colorado Utah Arizona

Message par zaius » 21 juil. 2020, 15:47

Hello Pierre,

Oui, c'est ce que je me suis dit fin mai, il fallait que je passe à autre chose. Au delà de la frustration (que j'ai digérée depuis, je m'y étais préparée au printemps, et les tristes évènements US de ces deux derniers mois m'ont bien aidée à passer par dessus sans regret :roll: ), j'avais quand même envie de changer d'horizon, de ne pas rester dans le négatif et de préparer autre chose pour mes vacances. 8)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
M&M's
Messages : 1625
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Nouveau projet pour 2020 , Colorado Utah Arizona

Message par M&M's » 21 juil. 2020, 15:50

Piour08 a écrit : 21 juil. 2020, 15:45 Quand je simule l'annulation, c'est un avoir que l'on nous propose.

Nous n'avons pas encore décidé de ce que nous ferons, mais peut être qu'un départ hivernal si l'épidémie se calme pourrait être envisagée (pas avec le même projet du coup). :great
Oki bon de toute facon attendez le dernier moment au cas où le vol serait annule pour avoir un remboursement. Sinon c est effectivement une bonne alternative :) Puis on peut bien voyager a 2(+/-1) aussi :wink: une idee du projet hivernal du coup?
Modifié en dernier par M&M's le 21 juil. 2020, 16:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Piour08
Météorologue
Messages : 3450
Enregistré le : 12 juin 2015, 18:56
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Localisation : Triel sur Seine - Yvelines

Re: Nouveau projet pour 2020 , Colorado Utah Arizona

Message par Piour08 » 21 juil. 2020, 15:52

Oui j'ai très bien compris ta démarche Isa... Moi je n'étais pas encore prêt à lâcher l'affaire...
Mais là, je n'ai vraiment plus aucun espoir auquel me raccrocher, alors autant passer à autre chose et envisager d'autres vacances, plus locales ! :great
Avatar du membre
Piour08
Météorologue
Messages : 3450
Enregistré le : 12 juin 2015, 18:56
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Localisation : Triel sur Seine - Yvelines

Re: Nouveau projet pour 2020 , Colorado Utah Arizona

Message par Piour08 » 21 juil. 2020, 15:53

M&M's a écrit : 21 juil. 2020, 15:50 Oki bon de toute facon attendez le dernier moment au cas où le vol serait annule pour avoir un remboursement. Sinon c est effectivement une bonne alternative :) Puis on peut bien voyager a 2(+1) aussi :wink:
Ah ba oui, c'est même comme cela qu'on l'envisage le voyage plus tard. La problématique, c'est le moment où tu es à 2,5 personnes environ, ca complique juste un peu la chose ! :D

Pour le projet hivernal, non pas vraiment d'idée, j'avoue que je préfère pas trop y penser pour le moment, tant que cette sal....ie est encore d'actualité. Peut être la chaleur de la Floride, où de l'Arizona, voir du Mexique tout court. Honnêtement, aucune idée ! :D Je sais juste que ce sera avec American Airlines, donc ca limite les destinations !
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »