eau minérale

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
franki89
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2019, 14:47
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: eau mineral

Message par franki89 » 29 oct. 2019, 11:03

Vnoa a écrit : 25 mars 2019, 10:30 Hello,

Attention qu'aux US, tu vas trouver en gros de la Mineral Water / Spring Water (avec de bonnes quantités de sels minéraux) et en gros de la Purified Water (purified, demineralized, deionized or distilled bottled water) qui en contient très peu (ils en rajoutent parfois un peu pour le goût).

* Mineral water contains high quantities of total dissolved minerals. These minerals could be present naturally in the water extracted from the ground (groundwater) or taken from a natural underground spring (spring water). Alternatively, a manufacturer may add minerals that make the water tasty and good for health as well.

dans cette catégorie, tu as par exemple : la Arrowhead Mountain Spring Water (celle que je prends) ou même l'Evian (que tu payes à prix d'or)

* Packaged drinking water goes by several names such as packaged water, purified water or packaged purified water. Sourced from lakes, rivers, or even public taps, the water goes through UV treatment and reverse osmosis for improved taste. Packaged drinking water contains a few natural minerals that give the water its distinct flavor.

pour ces dernières, pour les BB tu as ceci (mais bon pas sûre que ça soit différent des autres marques) :
https://www.walmart.com/ip/Gerber-Pure- ... n/14869671
https://www.walmart.com/ip/Parent-s-Cho ... /124788703/

@+
Vnoa
Ok, c'est vraiment un autre monde pour l'eau :flag
M&M's
Messages : 1625
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: eau minérale

Message par M&M's » 15 nov. 2019, 11:45

En effet :D

Petite question bete, mais c'est comment en France en fait du coup ? :uns
Je me souviens des pubs pour Evian bien sur :? mais quid de l'eau du robinet maintenant ? :uns
Répondre

Retourner vers « Vie pratique »