FLORIDE ET PLUS

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19381
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: FLORIDE ET PLUS

Message par JC » 12 mai 2019, 11:03

Je vais suivre ces deux si toutefois ils finissaient par mettre des réductions sur Universal.
... et si j'ai des infos de mon côté, tu seras le premier prévenu :wink:
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: FLORIDE ET PLUS

Message par USADDICT » 12 mai 2019, 17:54

Merci JC :great :bye
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: FLORIDE ET PLUS

Message par USADDICT » 27 mai 2019, 10:08

:bye

Voiture réservée via Autoeurope.

Ce sera normalement un pick up chez Dollar Plus.
Je dis normalement, car comme souvent on loue une catégorie "routière grand confort" et non un véhicule en particulier.

On croise les doigts pour avoir le pick-up puisque ça fait longtemps qu'on avait envie d'essayer.
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: FLORIDE ET PLUS

Message par USADDICT » 05 août 2019, 17:31

:bye

J'ai des questions pour ceux qui ont été à Atlanta :

1/ qu'avez-vous visité et apprécié à Atlanta ?

2/ Avez-vous visité le musée Coca Cola ? Si oui, combien de temps prend la visite ?

3/ Avez-vous visité la maison de Martin Luther King et les autres lieux liés à Martin Luther King ? Si oui, qu'en avez vous pensé ?

Merci pour vos retours et vos réponses. :bye
Avatar du membre
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Messages : 3337
Enregistré le : 13 nov. 2012, 20:29
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)
Localisation : Nantes

Re: FLORIDE ET PLUS

Message par jojo4478 » 09 oct. 2019, 21:23

Du coup je viens de voir ton message.. comment ai je pu le louper :uns

Alors Atlanta, j'ai adoré, j'ai visité Downtown que j'ai bien aimé mais c'était un dimanche donc ça n'était pas très vivant!!!

Sinon on avait fait l'Atlanta History Center (vraiment top, on est plongé dans différentes époques, c'est réalistes et interactif, on avait fait aussi la maison de Margaret Mitchell en bonne fan de Autant en emporte le vent que je suis!!!

J'ai visité le site de Martin Luther King aussi!!! Un indispensable en ce qui concerne l'histoire de la ségrégation aux US, hyper émouvant... j'ai vraiment été captivée!!! Et le site est gratuit!!!

Quand à Coca Cola, j'ai pas été emballée mais la visite se fait rapidement, environ 2h je dirais!!!
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: FLORIDE ET PLUS

Message par USADDICT » 11 oct. 2019, 08:36

jojo4478 a écrit : 09 oct. 2019, 21:23 Du coup je viens de voir ton message.. comment ai je pu le louper :uns

Alors Atlanta, j'ai adoré, j'ai visité Downtown que j'ai bien aimé mais c'était un dimanche donc ça n'était pas très vivant!!!

Sinon on avait fait l'Atlanta History Center (vraiment top, on est plongé dans différentes époques, c'est réalistes et interactif, on avait fait aussi la maison de Margaret Mitchell en bonne fan de Autant en emporte le vent que je suis!!!

J'ai visité le site de Martin Luther King aussi!!! Un indispensable en ce qui concerne l'histoire de la ségrégation aux US, hyper émouvant... j'ai vraiment été captivée!!! Et le site est gratuit!!!

Quand à Coca Cola, j'ai pas été emballée mais la visite se fait rapidement, environ 2h je dirais!!!
Hi Jojo :bye

Merci beaucoup pour tes précieuses réponses. :great

J'avais mis sur ma to do list le site de Martin Luther King, Coca Cola et un petit passage devant la maison de Margaret Mitchell.
Tu confirme donc mes choix.

Coca Cola, je me doute que ça ne doit pas forcément être top mais la ville est connue pour son fameux breuvage médicamenteux. :D

Par contre, je n'avais pas mis dans ma liste le Atlanta History Center ! Ca me donne bien envie maintenant.
Cependant, j'ai prévu de faire également Stone Mountain. D'ailleurs, on a réservé l'hébergement au Stone Mountain Inn.
Je vais réfléchir pour essayer de le caser.

Encore merci Jojo :great
Avatar du membre
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Messages : 3337
Enregistré le : 13 nov. 2012, 20:29
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)
Localisation : Nantes

Re: FLORIDE ET PLUS

Message par jojo4478 » 11 oct. 2019, 08:54

Parfait tout ça, vous devriez bien en profiter!!! Sache que si tu fais l’atlanta History Center tu peux combiner la visite de la maison de Margarett Mitchel, c’est compris dans le prix du billet!!! :wink:
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: FLORIDE ET PLUS

Message par USADDICT » 15 oct. 2019, 14:02

:bye

Merci Jojo pour le tuyau :wink: :great
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »