increvable Norwegian !

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Règles du forum
Merci de choisir un titre explicite et précis pour votre topic et surtout de bien respecter le sujet de départ !
Avatar du membre
HeleneD
Messages : 133
Enregistré le : 02 févr. 2017, 22:11
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Re: possible faillite de Norwegian

Message par HeleneD » 05 avr. 2019, 17:15

:uns
S'ils pouvaient tenir jusqu'à fin mai
Avatar du membre
jeromelouka
Messages : 228
Enregistré le : 11 mars 2018, 11:13
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : 70D ; 80D+100/400 II Canon. Drone Mavic Pro
Localisation : 13170

Re: possible faillite de Norwegian

Message par jeromelouka » 08 avr. 2019, 16:09

Une nouvelle plus rassurante que les récentes autres

https://www.air-journal.fr/2019-04-07-n ... 11611.html
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: possible faillite de Norwegian

Message par kalista » 09 avr. 2019, 06:57

Il y un peu un effet pervers à ce genre de 'bruit de couloir', les gens sont inquiets et évitent de réserver sur la compagnie en éventuelle difficulté, du coup sa situation s'aggrave ^^
M&M's
Messages : 1624
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: possible faillite de Norwegian

Message par M&M's » 09 avr. 2019, 09:03

Tout a fait, meme si d'un cote je comprend l'inquietude des gens (la faillite fait souvent partie des conditions d'exclusion de remboursement des assurances), de l'autre l'acharnement des medias sur Norwegian m'apparait aussi disproportionnee :blink a croire qu'ils ont interet a ce qu'elle fasse faillite :cry:
Avatar du membre
jeromelouka
Messages : 228
Enregistré le : 11 mars 2018, 11:13
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : 70D ; 80D+100/400 II Canon. Drone Mavic Pro
Localisation : 13170

Re: possible faillite de Norwegian

Message par jeromelouka » 09 avr. 2019, 09:16

kalista a écrit : 09 avr. 2019, 06:57 Il y un peu un effet pervers à ce genre de 'bruit de couloir', les gens sont inquiets et évitent de réserver sur la compagnie en éventuelle difficulté, du coup sa situation s'aggrave ^^
je plussoie également, mais les compagnies aériennes, comme dans bien d'autres secteurs, joue rarement la transparence ; en témoigne récemment Wow qui a laissé des milliers de voyageurs en plan aux quatre coins du monde, sans préavis. ce qui n’incite pas à la confiance..
Étant un passionné d'aviation depuis gosse, j'ai pas mal de liens dans ce milieux (je cours les meetings aériens aux quatre coins de l’Europe - et prochainement, des US :D ) il m'arrive d'avoir des infos dans ce domaine, de "1ere bourre" si je puis dire, et là, les perspectives étaient vraiment alarmistes.
reste que c'est une compagnie combative, qui a fait des erreurs en ayant les yeux plus gros que le ventre, mais qui mérite de s'en sortir, ce que je lui souhaite !! :great
wait and see, et croisons les doigts !! :sweat:
M&M's
Messages : 1624
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: possible faillite de Norwegian

Message par M&M's » 09 avr. 2019, 09:39

Wow j'avais entendu parle par contre de leur situation difficile avec un eventuel rachat en cours. Mais ca n'avait pas du tout eu la meme mediatisation que Norwegian, c'est clair :wink: Apres en effet rares sont les compagnies qui jouent le jeu de la transparence. Monsieur bosse dans un secteur qui n'a rien a voir avec l'aviation et c'est pareil, les compagnies en difficulte font comme si de rien n'etait et d'un jour a l'autre declare faillite. :uns

Exactement pareil :great
leeloo75
Messages : 61
Enregistré le : 13 juil. 2013, 19:56
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: possible faillite de Norwegian

Message par leeloo75 » 14 avr. 2019, 15:14

Bonjour,

J'ai des billets pour Stockholm pour début juillet, je croise les doigts....pour moi ce serait qq euros de perdus mais pour le personnel de cette Cie ce sera une autre histoire.
M&M's
Messages : 1624
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: possible faillite de Norwegian

Message par M&M's » 19 avr. 2019, 10:54

Petit retour d'experience suite a l'annulation derniere minute de nos vacs : Norwegian au top, remboursement sans aucun souci en qq jours :great
Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les USA »