Réservations Alcatraz bloquées [ouvert !]

Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Réservations Alcatraz bloquées [ouvert !]

Message par kalista » 09 avr. 2019, 06:47

Hello

J'en ai parlé un peu sur le projet de Luke, mais je le remets ici pour que ce soit plus visible ...

Les réservations pour Alcatraz au delà du 8 mai sont bloquées depuis un mois, et il n'y a pas de dates annoncées pour une remise en service du site (ils n'ont même pas l'air d'être surs que ce sera toujours eux les concessionnaires officiels ...)

Si vous voulez être prévenus du retour de la fonctionnalité, vous vous inscrire ici

https://www.alcatrazcruises.com/notification-request/

Attention aux sites non officiels qui vous permettent d'acheter des places pour vos dates, rien ne dit qu'ils les auront ^^
We understand the past few weeks have been confusing and frustrating for those trying to book tickets, and we would like to provide further clarification for the changes in availability for tickets between now and May 8th, and for tickets after May 8th.

Two weeks ago, we unexpectedly lost the Booking functionality on our website. As our first priority is the safety of our guests on all levels, we very cautiously, and securely implemented a new Booking system.

As we are integrating thousands of tickets into our new Booking system, and working out new system errors, seeming irregularities in availability have been noted. This is a thorough, yet lengthy process, and it is nearly impossible to estimate exactly when each date and departure time will be made available. Continuing to check the website for updates is the best way to monitor changes in availability. We are not able to take advanced reservations or payments for tickets that are unavailable.

Tickets beyond May 8th are not available, because the remainder of our summer schedule is not yet confirmed. Alcatraz tours will most certainly continue beyond May 8th, with us as the concessioner, but there are currently no tickets available. Signing up for the notification is a guarantee to be notified as soon as tickets beyond this date become available; no notification will be sent out prior to these tickets being available.

https://www.alcatrazcruises.com/notification-request/


Finally, when Booking with third party operators we simply advise caution. There are several online websites that may claim to have availability, but because we are the only official company providing tours and transportation, these companies would have to rely on our inventory and ticketing so again, please use caution. Please note that several operators are contracted to sell our tickets as part of larger packages, and never as a ticket on its own. Tickets must always be sold with the Alcatraz ticket price disclosed, as such the Alcatraz ticket price in the package can never be higher than our rate. We cannot suggest specific tour operators.
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30969
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Réservations Alcatraz bloquées

Message par zaius » 09 avr. 2019, 09:04

Hello,

Merci Kalista !
Je me suis permise de reprendre ton message sur notre Facebook.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: Réservations Alcatraz bloquées

Message par USADDICT » 09 avr. 2019, 10:04

:bye

Merci pour l'info.

Ca ne serait plus les concessionnaires !

Je l'ai fait en Mars, et on n'a rien vu sur place qui indiquait cela !
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30969
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Réservations Alcatraz bloquées

Message par zaius » 09 avr. 2019, 10:31

Le concessionnaire ne gère que la traversée de la baie. C'est un peu comme les hôtels des parcs, il arrive parfois qu'ils changent de mains.
Je ne pense pas qu'il y ait des raisons de s'affoler, les gens pourront visiter Alcatraz cet été. En revanche, ça risque d'être un peu plus tendu pour les réservations du coup, d'où l'intérêt de s'inscrire pour être tenu au courant de la reprise des réservations.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: Réservations Alcatraz bloquées

Message par USADDICT » 09 avr. 2019, 10:56

Et est-ce que les prix seront maintenus du coup ?! :uns
luke06
Rédacteur
Messages : 5406
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Réservations Alcatraz bloquées

Message par luke06 » 09 avr. 2019, 18:06

Hello du coup je comptais prendre les places pour ma sœur le 1 Mai cela va être impossible?? Mais une fois sur place elle pourra en prendre?? Quand Kalista en avait parlé j'avais pensé que c'était le coup des 3 mois avant pour les réservations , je n'avais pas comprit que l'on ne pouvait plus du tout en faire.
Si elle achète un pass avec transport et certaine visite , cela se passe comment pour la réservation d'Alcatraz? Et si on fait la réservation par Ceetiz , par exemple , est ce que le billet sera valide ??
Merci
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Réservations Alcatraz bloquées

Message par kalista » 10 avr. 2019, 19:04

Hello

D'après ce que j'ai compris, les agences qui vendent des packages ne sont pas mieux loties que nous, je ne recommande pas de passer par eux, ils le disent bien dans le post d'Alcatraz Cruise

Perso j'attendrai que ça se débloque, ils peuvent difficilement laisser les choses en l'état, pour ta sœur il y a encore du temps, abonne toi bien à la notification de reprise dont j'ai donné le lien

C'est pour les gens qui y vont vers le 9 mai que la pression doit commencer à monter :P
STLVL
Messages : 68
Enregistré le : 21 juin 2015, 21:28
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Réservations Alcatraz bloquées

Message par STLVL » 12 avr. 2019, 11:04

Bonjour à tous,
Je profite de mon break pour jeter un coup d'oeil sur le site. Les réservations, qui étaient encore bloquées hier soir, sont de nouveau possibles -;-
Il faut juste espérer que leur site ne va pas saturer, maintenant que tout est rentré dans l'ordre.

Stéphane
Répondre

Retourner vers « Visites, loisirs et activités dans l'Ouest américain »