Assurance santé

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Répondre
Petite
Messages : 26
Enregistré le : 14 juil. 2019, 12:35
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Normandie

Assurance santé

Message par Petite » 22 juil. 2019, 16:47

Hello tout le monde !!

Quel type d'assurance santé prenez vous quand vous partez ? Quelle enseigne et pourquoi ?
Je suis un peu paumée à vrai dire :sweat:

Prenez vous également vos papiers santé français style attestation de droits sécu, carte mutuelle... ?

Merci pour vos retours! :D

Petite aka Charlotte
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Assurance santé

Message par zaius » 22 juil. 2019, 19:05

Bonsoir,

Pour y voir un peu plus clair sur les assurances multi-risques tu peux commencer par lire cette fiche pratique :
https://www.sunsetbld.com/preparer-voya ... sante-usa/

Tu y trouveras en outre différents liens pour, dans un second temps, commencer à comparer, etc...

Sinon, Chapka est aussi très bien, excellente réputation.

Perso je prends toujours l'assurance proposée par la compagnie aérienne au moment de la réservation des vols.

Quant mes cartes CPAM et mutuelle, je les ai toujours avec moi de toute façon, elles ne sortent jamais de mon porte-feuille. Si jamais je dois téléphoner à ces services pour x raisons, au moins j'ai toutes les infos.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Vie pratique »