Pooh passe 15 jours en Andalousie

Vos récits de voyage hors USA
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage hors USA. Faites partager vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

NB : ces carnets sont personnels. Ils ne sont que le reflet d'un état d'esprit à un moment donné et doivent être lus comme tels.
M&M's
Messages : 1624
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Pooh passe 15 jours en Andalousie

Message par M&M's » 03 déc. 2019, 08:43

C'est encore moi :blush

Je suis trop deg apres avoir envoye mon message hier j'ai regarde par hasard les billets d'avion, et la super offre billet aller a 5€ avec Ryanair qui correspondait pile poil a nos dates de conges, mais.. j'ai attendu confirmation de Monsieur qui avait travaille de nuit.. et les billets avaient alors disparu :cry:
M&M's
Messages : 1624
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Pooh passe 15 jours en Andalousie

Message par M&M's » 19 déc. 2019, 10:16

Salut luke06,

Juste parce que je suis en train de prendre des notes de ton carnet on envisage de partir a l'arrache debut janvier si les billets continuent de baisser, c'est vraiment une mine d'or tu as vraiment bien detaille et note les differents lieux, les restos, je regarde tes hotels aussi j'aime beaucoup celui a grenade notamment :love:

Kalista jai note aussi ton paæais de Viana, si tu as d'autres coup de coeur ou conseils on est preneurs :)
luke06
Rédacteur
Messages : 5397
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Pooh passe 15 jours en Andalousie

Message par luke06 » 19 déc. 2019, 19:00

Hello , oui celui de Grenade était beau et bien placé mais les chambres petite , en toute cas la 7 .
Par contre attention si vous y allez en voiture cela risque de vous coutez cher. Bien suivre leur directive , même si cela est compliqué . A Grenade ne pas emprunter les routes pour taxi et bus en AUCUN CAS IL N'Y A PAS DE PASSE DROIT
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Pooh passe 15 jours en Andalousie

Message par kalista » 19 déc. 2019, 19:45

Je confirme, amende reçue de Hertz après mon retour, 50 euros à payer ^^
Mais je ne sais pas comment atteindre le centre sans y passer, c'était déjà la galère en passant par là ^^

Image
luke06
Rédacteur
Messages : 5397
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Pooh passe 15 jours en Andalousie

Message par luke06 » 19 déc. 2019, 20:29

je me suis posé la même question. Il y a un plan avec la réservation à suivre mais je n'ai toujours pas comprit ou passer :D
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
M&M's
Messages : 1624
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Pooh passe 15 jours en Andalousie

Message par M&M's » 19 déc. 2019, 20:38

Hehe je penche tres fortement pour les transports en commun pour ce voyage, on va se concentrer sur Cordoba - Seville - Grenade sur une semaine on aura deja de quoi s'occuper :great
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: Pooh passe 15 jours en Andalousie

Message par USADDICT » 20 déc. 2019, 09:57

luke06 a écrit : 19 déc. 2019, 19:00 Hello , oui celui de Grenade était beau et bien placé mais les chambres petite , en toute cas la 7 .
Par contre attention si vous y allez en voiture cela risque de vous coutez cher. Bien suivre leur directive , même si cela est compliqué . A Grenade ne pas emprunter les routes pour taxi et bus en AUCUN CAS IL N'Y A PAS DE PASSE DROIT
:bye

J'espère que c'est bien signalé avec des pictogrammes compréhensibles même par des étrangers !
Ca doit rapporter sinon ::money
luke06
Rédacteur
Messages : 5397
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Pooh passe 15 jours en Andalousie

Message par luke06 » 20 déc. 2019, 10:09

C est bien indiqué mais le GPS te fait passer par la donc tu espère ne pas te faire prendre
Pour seville et cordoue sans voiture ca va . Grenade oui choisir un hôtel prêt d une ligne allant vers l Alhambra et le vieux Grenade.
Bonne préparation
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage »