Alamo : précision sur offre Sunset 10%

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Répondre
Avatar du membre
Argon
Messages : 307
Enregistré le : 12 nov. 2012, 11:05
Sexe : H
Vous êtes : Un couple senior
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon D7200 + 18-300 + 10-20 / Canon S110
Localisation : Toulouse

Alamo : précision sur offre Sunset 10%

Message par Argon » 20 janv. 2020, 18:25

Bonjour,

Je prévois de louer bientôt sur Alamo.fr en passant par l'offre Sunset qui permet d'obtenir 10% de réduction, et je me pose une question à propos du conducteur additionnel.
Il me semble que l'inscription au contrat de ce conducteur(trice) est prévue gratuitement par la loi en Californie, mais est-ce compatible avec cette réduction de 10% ?
D'ailleurs la page du site précise:
Offre non cumulable, uniquement applicable aux résidents Français et soumise à disponibilité. Cette offre est une offre exclusivement réservée aux clients Alamo et tout abus de cette url de réservation via des forums non autorisés peut entrainer le retrait de l’offre sans préavis. Les conditions générales de location s’appliquent.

et de plus, Sunset propose également une offre avec conducteur additionnel gratuit, mais sans les 10% de réduction !...

Des infos ou des précisions ??
Ma montre de plongée est parfaitement étanche: une fois entrée, l'eau n'en ressort absolument plus ...
Les Argonautes dans l'Ouest (en cours)
Projet: Rebelote en avril 2014
Cocaaznenmut: le carbum (en cours)
Sur la route de la marmite ... (live)
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Alamo : précision sur offre Sunset 10%

Message par kalista » 22 janv. 2020, 08:01

Hello

Oui c'est toujours comme ça, il faut choisir entre les -10% et le conducteur additionnel gratuit

Comme tu loues en Californie où le conducteur additionnel est déjà forcément inclus, ton choix est clair, prends les -10% :P

Tu pourras ajouter le conducteur en plus ensuite
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »