de NYC aux Keys

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
audba
Messages : 173
Enregistré le : 11 mars 2015, 11:30
Sexe : F
Vous êtes : Un couple

de NYC aux Keys

Message par audba » 27 août 2020, 11:08

bonjour à tous
après 2 roadtrip fabuleux aux USA (ouest et de Phoenix à New Orleans), notre rêve est d'aller au Yellowstone et Mount Rushmore
...
pas assez de budget pour 2021, ça sera pour plus tard ! d'autant que ça ne fait pas rêver mon jeune ado (pas envie de trop de route)

...
en attendant, pour août 2021, j'envisage un roadtrip de NYX à Washington en passant par Philadephie = 7 à 8 jours

Prendre un vol interne pour Orlando et Miami, louer une voiture et rester 1 semaine en Floride = 2 jours à Orlando, 1 jour Cap Canaveral, 2 jours aux Keys, 1 jour Everglades

Cela vous semble t'il envisageable ??

merci pour vos retours
M&M's
Messages : 1626
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: de NYC aux Keys

Message par M&M's » 27 août 2020, 15:29

:bye

Ca m apparait bien charge, choisir a la limite une ville au debut puis ensuite Floride, beaucoup de route (et meteo periode pas ideale) quand même or tu dis que ton ado n apprecie pas? :whistling:
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »