Page 1 sur 1

Oasis at Death Valley

Posté : 09 juin 2022, 14:54
par candyone
Bonjour, j'ai réservé une chambre au Ranch que j'ai annulé le 04 juin pour cause de baisse de prix. Bien sûr, la nouvelle chambre a été prélevé mais par contre, je n'ai toujours pas été remboursé. En 2021, mon remboursement avait été très rapide (sur Revolut). Avez-vous eu une expérience de remboursement avec Xanterra récemment ?

Re: Oasis at Death Valley

Posté : 09 juin 2022, 17:25
par zaius
Hello

Mes dernières demandes de remboursement Xanterra remontent à 2020, tout avait été rapide sauf une et j'avais dû leur envoyer un email (genre 4 mois après, car comme c'était suite à la pandémie, je leur avais laissé le temps) pour leur rappeler. Après l'email ils avaient remboursé dans les 48 heures.

Re: Oasis at Death Valley

Posté : 09 juin 2022, 18:27
par candyone
Merci, j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'email de contact, je vais essayer le Chat