Billets Disney Los Angeles

Répondre
Avatar du membre
Sevy
Messages : 13
Enregistré le : 15 févr. 2022, 18:21
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Billets Disney Los Angeles

Message par Sevy » 23 juin 2022, 19:40

Bonjour,

occupé à la réservation de nos billets pour Disneyland, j'ai cliqué sur le lien proposé sur Sunsetbld.
La page s'ouvre mais les billets sont "prochainement disponibles".
https://www.ceetiz.fr/los-angeles/bille ... otel?c=1x0

En parcourant cette page, je trouve une autre page qui me permet d'acheter les billets recherchés.
Arrivé au bout du processus, je compare sur le site officiel du parc et trouve des billets (6) aux même conditions, mais à 70€ moins cher.
Certes, il n'y a pas la proposition de shuttle pour passer nous prendre à l'hôtel (peu importe, nous logerons à 10' à pied du parc).

Mais cela vaut-il la différence de prix ? Cela vaut-il la peine de consulter encore ce site pour d'autres occasions ? Quelles sont vos expériences ?
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Billets Disney Los Angeles

Message par zaius » 23 juin 2022, 20:23

Hello,

Il n'existe pas de tarifs promo pour Disneyland, tu trouveras les même prix partout... :?
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19381
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: Billets Disney Los Angeles

Message par JC » 24 juin 2022, 16:05

Hello :)
je trouve une autre page qui me permet d'acheter les billets recherchés
S'agit-il de cette page ? https://www.ceetiz.fr/los-angeles/bille ... ours?c=1x0 :cof
Avatar du membre
Sevy
Messages : 13
Enregistré le : 15 févr. 2022, 18:21
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Re: Billets Disney Los Angeles

Message par Sevy » 04 juil. 2022, 11:16

Non, dans la section "Pratique" de la page Disney sur Sunset BLD , je suis arrivé sur la page suivante : https://www.ceetiz.fr/los-angeles/bille ... otel?c=1x0

En fouillant sur cette page, j'ai ensuite trouvé le lien que tu cites, et j'ai pu trouver une offre pour des billets... plus chère que sur le site officiel (parce qu'elle offre le trajet depuis l'hôtel jusqu'au parc).
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19381
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: Billets Disney Los Angeles

Message par JC » 04 juil. 2022, 11:30

Alors, pour 2 jours, 2 parcs (1 parc / jour), on est à 256$ sur le site officiel, soit 245 Euro (au cours actuel).

Sur Ceetiz, on est à 265, 95 € pour 2 jours, 2 parcs (1 parc / jour).

Ce qui nous fait 20 € de différence (et non pas 70) , et il n'y a pas de transfert hôtel. Ceetiz est un site français avec toutes les garanties afférentes...

C'est un partenaire de longue date, ils sont très sérieux. Mais tu es évidement libre d'acheter où tu veux :wink:
Avatar du membre
Sevy
Messages : 13
Enregistré le : 15 févr. 2022, 18:21
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Re: Billets Disney Los Angeles

Message par Sevy » 06 juil. 2022, 22:04

Merci pour cette réponse JC.
Mon message était bienveillant, désolé si je me suis mal exprimé. Je ne remets pas en cause les manières de ce site. Ne les connaissant pas, je ne les accuse d'aucun méfait. Je questionnais surtout la différence de montant. Pour 3 jours pour 3 personnes, je suis arrivé à une différence d'environ 64$. Du coup, je me demandais à quoi correspondait cette différence.
Je me demandais également pourquoi sur le 1er lien suivi, les billets n'étaient pas disponibles (marqués "prochainement disponible").

A ce jour, les billets ont été réservés, donc c'est tout bon.
Si d'autres sont intéressés par la réponse avant de réserver... sinon, on peut clore le sujet :whistling:
Répondre

Retourner vers « Coupons de réduction dans l'Ouest USA »