Soleil à Seattle (avant Los Angeles...)

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
obiwan71
Messages : 666
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:11
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm
Localisation : Paris 19ème

Re: Soleil à Seattle (avant Los Angeles...)

Message par obiwan71 » 07 sept. 2022, 04:43

Pour prolonger un peu le plaisir, et réellement en direct... je teste la connexion en wi-fi chez Air France (pour information, c'est 18 euros pour la totalité du vol, mais pas de visionnage de vidéo en ligne à ce prix).
obiwan71 a écrit : 03 sept. 2022, 09:28 Aujourd'hui, je suis allé à la découverte d'un parc à l'est de Downtown, en l'occurrence le Ernest E. Debs Regional Park.
zaius a écrit : 04 sept. 2022, 11:17 Dois-je te remercier d'allonger ma déjà très longue liste de sites à voir à L.A. ? :love: :wink:
Je peux te permettre de l'allonger encore, en citant le chemin très sympa que j'ai parcouru lors de ma journée entre Culver City et la côte, le Bluff Trail (avec des petits parcs mignons à chaque bout du sentier) : https://goo.gl/maps/YiyW67HkHkLSjgmb8. Une très chouette découverte que cette véritable petite promenade en balcon, superbement aménagée. :great :love:
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30939
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Soleil à Seattle (avant Los Angeles...)

Message par zaius » 07 sept. 2022, 12:34

Dans ces conditions, oui, tu peux. Merci. :)
Je note ça, cela doit être superbe au crépuscule.... drool
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « En direct des USA »