LAS VEGAS (Strip) : The Mirage

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... dans le Nevada
maud
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2012, 08:11
Sexe : F

Re: LAS VEGAS (Strip) : The Mirage

Message par maud » 12 juil. 2012, 10:49

bonjour à tous , :wink:

j'ai une petite question à vous posez , nous allons d'ici un jour ou deux loué notre hôtel pour aout ... Nous avons déjà été dans l'hotel New York New York et au monté carlo , j'ai envie cette année de choisir cette hôtel pour j'avoue la pixine :P
Des trois choix que me conseiller vous ? et question bête existe t'il un forfait pour aller dans les autres pixines des hôtels ?

merci d'avance à tous
Avatar du membre
DOMINIC22
Messages : 110
Enregistré le : 14 mars 2012, 08:30
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Langueux (BRETAGNE)

Re: LAS VEGAS (Strip) : The Mirage

Message par DOMINIC22 » 12 juil. 2012, 11:37

Bonjour,

En ce qui nous concerne, c'était la première fois que nous allions à Las Vegas. Nous ne connaissons donc pas les autres hôtels. Mais nous avons trouvé le Mirage vraiment exceptionnel.
Pour la piscine, ils demandent la carte magnétique de la chambre pour y entrer. Je doute donc que vous puissiez profiter des piscines des autres hôtels.

Dominique.
chgu27
Messages : 129
Enregistré le : 06 sept. 2011, 10:08
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Blois

Re: LAS VEGAS (Strip) : The Mirage

Message par chgu27 » 30 juil. 2012, 18:10

Une des plus belles chambres de notre séjour.

- Dates du séjour : 08 et 09 juillet 2012 (2 nuits)
- Prix payé : 190 euros dont 75 euros de taxe (une partie des taxes est à payer sur place : 56 $ pour les 2 nuits)
Chambre Prestige avec vue : au 22ème étage, vue sur la piscine et le strip
- Breakfast : Non
- Parking : Oui gratuit - Self Parking très éloigné des ascenceurs (compter presque 20 minutes à pied pour faire un aller-retour chambre - parking)
- Wifi : Oui mais payant donc non testé
- Accueil : Bien sans plus, possibilité de faire le check-in très tôt en début d'après midi
- Confort : Super sauf que le frigo est inutilisable car blindé de produits à vendre. Attention, si vous manipulez les objets du frigo, c'est comme si vous les consommiez. Après, il faut les faire enlever de votre note lors du check-out.
- Propreté : Nickel
- Commentaires : Super hôtel à Las Vegas, classe, bien situé, piscine de ouf
Mais plein de choses m'ont énervé. Je sais que c'est fait exprès et que c'est surement la même chose dans les autres hôtels de Vegas mais il faut le dire quand même.
- distance parking-hôtel dissuasive
- frigo inutilisable
- tarifs prohibitifs des boissons, snacks et autres dans l'hôtel
- wifi payant alors qu'il est gratuit dans certains motels bon marché
- de plus mon fils s'est un peu blessé au pied dans la piscine surement à cause d'une capsule de boisson se trouvant sous l'eau. Je l'ai signalé lors du check-out mais la personne n'y pas fait tellement attention
- Notation sur 20 : 17/20 à cause des désagréments ci-dessus
chgu27
Messages : 129
Enregistré le : 06 sept. 2011, 10:08
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Blois

Re: LAS VEGAS (Strip) : The Mirage

Message par chgu27 » 07 août 2012, 13:50

Quelques photos complémentaires :photo

Image
Vue depuis notre chambre au 22ème étage

Image
La piscine du Mirage depuis notre chambre
Avatar du membre
Tidou
Messages : 732
Enregistré le : 26 avr. 2012, 08:40
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 80d, Canon 600d, Canon 18-135, Sigma 150-600
Localisation : Suisse

Re: LAS VEGAS (Strip) : The Mirage

Message par Tidou » 04 févr. 2014, 20:50

- Dates du séjour : 16 au 18 juillet 2012
- Breakfast : Non, mais le buffet "all you can eat" est très bon, il y a énormément de choix et il n'est pas cher.
- Parking : Oui gratuit - on peut laisser la voiture à l'entrée, contre un pourboire un employé de l'hôtel va la garer pour nous. En partant, il suffit de donner le ticket, reçu en arrivant, et un employé va chercher la voiture. Il faut bien sur donner un pourboire.
- Wifi : Oui
- Accueil : Très sympa, pas d'attente pour le Check-in
- Confort : Suite super confortable, l'hôtel a aussi une très belle piscine.
- Propreté : Très propre!
- Commentaires : Nous avons réservé la chambre la moins chère, en arrivant nous avons expliqué que c'est le jour d'anniversaire :birth1 de notre fille (18 ans) et nous avons demandé si c'était possible d'avoir une chambre avec une belle vue, vue sur le Strip. La demoiselle à cherché un responsable et celui-ci nous a proposé une suite pour les deux nuits, pour le même prix. Cela se voyait qu'il était content pour nous. Nous avons reçu une suite avec vue sur le Strip, la piscine et le bassin des dauphins. La suite avait une grande entrée, une petite cuisine avec un grand bar, un immense salon avec un grand canapé d'angle, une immense télé, une grande table en verre avec 6 chaises, deux chambres à coucher, dans chaque chambre un lit King Size, une télé, la nôtre, en appuyant sur un bouton, sortait au bout de notre lit. Deux salles de bain avec douche et jacuzzi, une télé dans chaque salle de bains, toilettes séparées, une petite pièce pour se maquiller et un dressing.
Le matin, nous avons eu le journal devant notre porte et ils nous ont mis un lit supplémentaire, afin que notre fille puisse profiter du lit King Size toute seule.
Bref, vraiment génial :happy :happy :happy

- Notation sur 20 : 20/20
Carnet 2012: Côte ouest et parcs nationaux en famille http://www.sunsetbld.com/forum/topic7826.html
Carnet 2014: Colorado, Nebraska, South Dakota, Wyoming et Utah http://www.sunsetbld.com/forum/topic8947.html

Carnet 2016: De la Namibie aux chutes Victoria http://www.sunsetbld.com/forum/topic10810.html
camila_west
Messages : 34
Enregistré le : 02 janv. 2014, 15:34
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon Powershot G10
Localisation : Île de France

Re: LAS VEGAS (Strip) : The Mirage

Message par camila_west » 20 mars 2014, 12:29

- Dates du séjour : Aout 2013
- Accueil : Convenable mais pas très chaleureux, il y avait tellement de monde en même temps...
- Confort : Très très sympas, lit king size hyper confortable et vue sur le strip !
- Propreté : Propre
- Commentaires : Hôtel qui vaut le coup, rien à dire de négatif. Le buffet le soir est un peu cher mais à volonté, et quel choix ! :great
- Notation sur 20 : 20/20
- Photos :

Image

Image

Image
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: LAS VEGAS (Strip) : The Mirage

Message par Alixcia » 05 oct. 2016, 21:44

- Dates du séjour : du 05 au 09 septembre 2016, soit 4 nuits
- Prix payé : 891,52$ TTC, pour 1 nuit en Mirage Suite et 3 nuits en One Bedroom Tower King, fees de 30$ par nuit inclus
- Environnement : bien placé pour visiter le Strip de Las Vegas : 5/5
- Accueil : correct, même si à l'accueil ils se sont trompés d'étage en nous indiquant le numéro de la chambre, et arrangeant la 2ème journée quand on a voulu changer de chambre : 4/5
- Confort : nous avons eu 2 chambres différentes :
- la première "Mirage Suite" était grande avec 2 salles de bains, pas de vue sur le strip, bien équipée et propre mais je ne la conseille à personne : ces suites là sont situées tout autour des ascenseurs et il y a un bruit de battement toute la journée, et plus embêtant toute la nuit. Alors certes on ne dort pas forcément à Las Vegas mais nous on comptait dormir pendant 4 nuits ! Sinon, lit confortable. Je suis donc allée me plaindre à l'accueil et on nous a proposé une chambre plus grande, plus éloignée des ascenseurs et à 20$ de plus par nuit.
- la seconde chambre "One Bedroom Tower King" était encore plus grande ! une seule salle de bain, mais un coin salon, un coin salle à manger, une chambre séparée, des toilettes séparées, un dressing... Géniale ! Par contre toujours pas de vue sur le strip... Mais insonorisation parfaite, confort du lit parfait, chambre parfaite !!!
Pour la note je suis obligée de faire la moyenne des deux : 1 pour la première et 5 pour la seconde... 3/5
- Propreté : propre, rien à dire : 5/5
- Commentaires : Je crois que j'ai tout détaillé dans le confort... C'est un bon hôtel, un peu ancien quand même, et si on a une bonne chambre, le séjour sera très bien !
- Notation sur 20 : 17/20
- Photos :
Image

Image

Mirage Suite : https://www.mirage.com/en/hotel/mirage-suite.html
Image

Image

Image

Image

One Bedroom Tower King : https://www.mirage.com/en/hotel/one-bed ... suite.html
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements dans le Nevada »