MOAB : Inca Inn

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Utah
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: MOAB : Inca Inn

Message par Alixcia » 03 déc. 2016, 16:32

- Dates du séjour : 17/09/16 au 20/09/2016 (3 nuits)
- Prix payé : 387,05$ TTC pour une chambre King Superior, réservé sur le site directement
- Environnement : Urbain, un peu à l'écart du centre ville de Moab, on peut néanmoins y aller à pied quand même. Proche du parc Arches NP : 4/5
- Accueil : Chaleureux, nous avons pu faire le check-in avant l'heure prévue. Par contre il faut savoir que l'accueil ferme la nuit. Un téléphone est à disposition pour les appeler en cas d'urgence : 4/5
- Confort : Nous avions un King bed très confortable, le Wi-Fi fonctionnait très bien, il y a un frigo et un micro-onde, la salle de bain n'est pas très grande mais cela suffit pour 2, avec une douche (ce que nous préférons par rapport aux baignoires !), un espace rangement pour mettre ses valises. Nous étions à la chambre n°3 je crois et seul bémol : nous avions une porte communicante et des voisins qui ont mis la TV assez fort la première nuit et assez tard. Donc déçus sur ce point. Les deux autres nuits ont été calmes : 4/5
- Propreté : Impeccable : 5/5
- Commentaires : La chambre n'était pas très grande mais nous nous sommes vraiment sentis très bien dans ce motel !! Vu les prix pratiqués à Moab, je trouve le rapport qualité/prix correct. Une petite piscine est disponible, près de la route c'est vrai, nous ne l'avons pas testée. Nous n'avons jamais eu de problème pour trouver une place de parking devant notre chambre. Il y a un petit-déjeuner compris dans le prix, certes pas très complet mais nous l'avons trouvé suffisant et au moins il y en a un ! Il y avait du pain, des céréales, des fruits, du jus d'orange (pas très bon) et du café (à volonté toute la journée). Il n'y a pas beaucoup de tables mais nous avons toujours trouvé de la place.
- Notation sur 20 : 17
- Photos : Non malheureusement on a oublié. Pourtant il fait parti de nos logements préférés du séjour !
luke06
Rédacteur
Messages : 5406
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: MOAB : Inca Inn

Message par luke06 » 08 nov. 2018, 18:16

- Dates du séjour : du 30 septembre au 3 octobre 2018
- Prix payé : 470.12$ en directe pour une King
- Environnement : en bord de route proche de l'entrée de Arches proche du centre en voiture 5/5
- Accueil : normal 5/5
- Confort : chambre confortable avec frigidaire et micro onde salle de bain fonctionnel avec jet e douche qui change de couleur suivant la température de l'eau , deux chaises devant la fenêtre pour prendre l'air :D 5/5
- Propreté : rien à redire 5/5
- Commentaires : Salle de petit déjeuné petite , il n'y a que du café , qui est bon , des muffins , œuf dur , yaourt. Il y avait de la place dans le parking qui semble petit mais suffisant pour le nombre de voiture présente pendant mon séjour. Le motel est calme , la literie bonne pour le prix c'est je pense un bon compromis dans cette ville.
- Notation sur 20 : 20. Je sais que je mets souvent des 20 , et cela peut sembler bizarre au vue des autres notes , mais quand l'hôtel est confortable et que l'on y dort bien , qu'il n'y a pas de souci cela me convient. Pour le temps passer dans une chambre je demande juste ça et ce motel avait ces critères d'où la note.

- Photos :

Image

Image

Image

Image
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: MOAB : Inca Inn

Message par Alixcia » 08 nov. 2018, 18:36

Contente que l’hotel t’ait plu (vu que je te l’avais conseillé je crois). :wink:
Il nous avait bien plu à nous aussi et comme tu dis il remplit bien sa fonction !
luke06
Rédacteur
Messages : 5406
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: MOAB : Inca Inn

Message par luke06 » 15 oct. 2022, 22:15

- Dates du séjour : du 12/06 au 14/06/2022
- Prix payé : 287.06$
- Environnement : pas de changement, plus d'hôtel autour note 5/5
- Accueil : même propriétaire, accueil c'est amélioré note 5/5
- Confort : amélioration de la literie, de la salle de bain note 5/5
- Propreté : note5/5
- Commentaires : c'est toujours un aussi bon rapport qualité/prix. Changement le PDJ se prend dans la salle de l'hôtel à côté le Adventure Inn
- Notation sur 20 : 20/20
- Photos :

Image

Image
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Utah »