MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
fgth
Messages : 122
Enregistré le : 15 avr. 2014, 14:15
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : CANON 6D + Tamron 15-30 f2.8 + Tamron 24-70 f2.8 + GoPro H3+

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par fgth » 21 sept. 2015, 09:39

le premium second floor est à mon avis suffisant pour en profiter comme il faut. l'intérieur des chambres est vraiment très sympa, elles sont grandes, très propres, bien décorées et équipées, bref, c'est vraiment un lieu magnifique
Avatar du membre
alamate
Messages : 648
Enregistré le : 16 sept. 2012, 14:51
Sexe : H
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon D4S, D4, 85 mm 1.4, 14/24 mm 2.8, 24/70 mm 2.8, 70/200
Localisation : Bretagne/Morbihan

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par alamate » 26 sept. 2015, 16:38

- Dates du séjour : Février 2015
- Prix payé : 137 $
- Accueil : très correct, peu de monde à cette époque mais on nous a demandé de revenir tout de même à 16H00 :cry:
- Confort : Nous étions au rez de chaussée tout au bout à droite (dernière chambre) Grande chambre et pour moi, toujours ce problème de bruit de la ventilation.
- Propreté : Propre, rien à redire
- Commentaires : Magique :roll: :roll: :roll: et surtout que nous y avons séjourné un jour de neige, rare je pense. Evidement on peut reprocher le manque de WIFI dans les chambres mais quel bonheur d'être près de la cheminée devant les baies vitrées à admirer les trois mitaines et envoyer un post dans le direct de Sunset Bld. Repas très sympa. Nous avons juste eu une amoureuse de son Iphone que ne l'a pas lâché et qui a passé son temps à faire des face time au monde entier sans se soucier des autres avec son mari qui avait un bonnet péruvien sur la tête.
- Notation sur 20 : 18
- Photos :
La vraie vie voyage, le voyage est un songe...
Balade Février 2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic7225.html
Balade Février 2015 http://www.sunsetbld.com/forum/topic9118.html
STLVL
Messages : 68
Enregistré le : 21 juin 2015, 21:28
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par STLVL » 06 oct. 2015, 08:36

Bonjour à tous,

Petite question de détail, mais qui a une (toute petite) influence sur le prix.

Je vais réserver une nuit à l'hôtel, pour 4 personnes dont nos 2 ados qui auront à ce moment là 17 et 16 ans. Savez vous s'ils doivent être considérés comme "adultes" ou comme "enfants" ?

Je ne trouve pas d'infos à ce sujet sur le site internet de l'hôtel (ou alors j'ai mal regardé...), et je n'ai pas reçu de réponse de l'hôtel à qui j'ai envoyé un e-mail à ce sujet.

Merci merci.

Stéphane
holigirl
Messages : 813
Enregistré le : 19 déc. 2013, 10:55
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par holigirl » 06 oct. 2015, 13:47

Salut,

Je m'étais posée la même question que toi (enfants de presque 13 ans) car on ne trouve rien sur leur site à ce sujet.
Finalement,je les ai mis dans la catégorie enfant.Sur place,au lobby,on ne nous a rien demandé concernant leur âge.
Au pire,ils te feront payer la différence là bas.
STLVL
Messages : 68
Enregistré le : 21 juin 2015, 21:28
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par STLVL » 08 oct. 2015, 13:24

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai reçu réponse à l'e-mail que j'ai envoyé à l'hôtel. Nos ados de 16 et 17 ans sont à considérer comme étant des adultes.

Bonne après midi

Stéphane
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par zaius » 08 oct. 2015, 13:43

Hello,

Rien n'est spécifié à ce sujet sur leur site web. Dans la mesure où les deux ados sont mineurs et voyagent en famille il n'y aucune raison valable pour qu'au moment de la réservation on indique 4 adultes ! Si j'avais dû réserver une chambre pour deux adultes et 2 ados de 16 et 17 ans, il ne me serait même jamais venu à l'idée de rentrer 4 adultes dans le formulaire.

Mais... je suis en train de faire une simulation sur leur site et que l'on rentre 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants les résultats de recherches sont indentiques et les prix affichés sont exactement les mêmes donc au final, beaucoup de bruit pour rien !
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
tomguiss
Rédacteur
Messages : 2234
Enregistré le : 12 janv. 2011, 21:17
Sexe : H
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm
Localisation : Durbuy, Belgique

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par tomguiss » 08 oct. 2015, 15:19

Hello,

puis de toute façon pourquoi préciser le nombre exact?
de toute manière on ne demande rien lors du check-in !
Tant qu'on réserve la bonne chambre avec le nombre de lits désirés, c'est suffisant.
STLVL
Messages : 68
Enregistré le : 21 juin 2015, 21:28
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par STLVL » 08 oct. 2015, 15:48

zaius a écrit :Hello,



Mais... je suis en train de faire une simulation sur leur site et que l'on rentre 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants les résultats de recherches sont indentiques et les prix affichés sont exactement les mêmes donc au final, beaucoup de bruit pour rien !
Hello Zaius,

Juste pour ton info, j'ai un prix de 281,37 USD au mois d'août 2016 pour 4 adultes, et de 258,77 USD sur base de 2 adultes + 2 enfants. Il y a donc bien une différence, qui est je te concède très minime par rapport au prix total du voyage.
Keep coooolllll 8) :wink:

Stéphane
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Arizona »