MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
Répondre
Avatar du membre
Nono
Messages : 509
Enregistré le : 27 févr. 2008, 12:34
Localisation : Paris

MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par Nono » 25 nov. 2009, 22:01

Mon coup de coeur 2009 !

Seul hotel DANS Monument Valley, The View Hotel est très bien tenu par les Navajos.


Adresse : PO BOX 360457, Monument Valley Tribal Park, UT 84536
(La boite postale est en Utah, mais l'hotel est en Arizona : bin oui, l'entrée du Parc, au début de la route d'accès à Monument valley, à laquelle se réfère sans doute l'adresse, se trouve en Utah mais l'hotel situé au bout de la route, près du visitor centor de Monument Valley est bien en Arizona...)

Lien internet : http://monumentvalleyview.com/

Tel : (435) 727-55555

Chambres donnant toutes sur un panorama unique, toutes avec balcon, toutes idéalement placées pour le coucher et le lever de soleil (mettre obligatoirement son réveil pour assister au lever du roi)
:photo

* Prix : dépend de la saison :
Pour la chambre de base (avec vue) : de $95 HT en janvier pour 1 chambre (2 personnes) à $195 HT en juillet-août.
Rajouter 10% pour la catégorie "Starview" : dernier étage, la vue porte plus loin et les balcons sont plus ouverts (et on voit donc les étoiles).
Depuis quelques mois, existent quelques suites.

* Breakfast : buffet complet, au restaurant, avec belle vue ; non-compris dans le prix de la chambre (6 à 8 dollars par personne)

* Accès internet : wifi disponible au lobby uniquement, ainsi que 2 postes en libre accès.

* Parking gratuit

* Chambre tout confort (avec TV, micro ondes, bonne literie, propreté impéccable,...)

* Soirée cinéma en plein air le soir si le temps le permet (diffusion de westerns tournés sur place : on tourne la tête et on voit le décor du film !)

* Très bon accueil

Image

Image

Image

vue depuis le balcon de ma chambre (catégorie "starview")
Image

Image
j'ai pris cette photo, car un détail m'a bien amusé :
Image


le lobby : http://www.monumentvalleyview.com/images/lobby.jpg

le restaurant : http://www.monumentvalleyview.com/images/dining1.jpg
plats navajos tout à fait corrects (essayez le ragoût de mouton) ; attention, ici pas d'alcool : pour les accros, il existe quand même de la bière (sans alcool) et du vin (itou : euh, faut aimer...)


Si vous voulez vous faire plaisir et profiter au maximum de Monument Valley, cela vaut le coup de casser la tirelire pour une chambre dans ce tout jeune hotel qui est promis à devenir un must !

Un BPCN (Bon Plan Certifié Nono :wink: ) !!!
* California - Las Vegas - Grand Canyon (2006) : http://www.sunsetbld.com/forum/topic941.html
* Au pays des Cowboys et des Indiens (2009 ; Yellowstone - Utah - Arizona - New Mexico) : http://www.sunsetbld.com/forum/topic2109.html (màj des photos en cours)
* Hello New York ! (2013) : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8014.html
Avatar du membre
Gunk
Messages : 1185
Enregistré le : 15 avr. 2008, 22:41
Sexe : H
Localisation : sarreguemines moselle 57

Re: MONUMENT VALLEY "The View Hotel"

Message par Gunk » 25 nov. 2009, 23:33

ah enfin un retour sur cet hôtel ! celui ci c'est sur j'y passerai ma nuit à mon prochain voyage ! je pense qu'il s'agit là d'un investicement vraiment indispensable ! un cassage de tirelire comme tu dis nono ! avec une vue pareil comment ne pas rester éveillé et passer le coucher de soleil et le lever sur le balcon? cela doit être tout simplement indescriptible et inoubliable...
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19381
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: MONUMENT VALLEY "The View Hotel"

Message par JC » 25 nov. 2009, 23:34

Un BPCN que fera partie de mon prochain Road Trip, merci pour cette fiche :wink:
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: MONUMENT VALLEY "The View Hotel"

Message par zaius » 26 nov. 2009, 19:05

Nono a écrit : Si vous voulez vous faire plaisir et profiter au maximum de Monument Valley, cela vaut le coup de casser la tirelire pour une chambre dans ce tout jeune hotel qui est promis à devenir un must !
Je confirme, ça vaut plus que le coup.
On a beau savoir ce qui nous attend, quand vous rentrez dans la chambre la première fois, ça fait malgré tout un choc. Et puis...ouvrir sa fenêtre à l'aurore et être là... juste devant ce lieu mythique.... brrrr.... j'en ai encore des frissons de bonheur. :love:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: MONUMENT VALLEY "The View Hotel"

Message par zaius » 12 avr. 2010, 19:13

A noter qu'en tant que client de l'hôtel, on nous à remis à notre arrivée un bon de réduction de 3 $ (un bon par personne) pour le buffet du petit déjeuner du lendemain matin.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
roxanne42
Messages : 74
Enregistré le : 25 avr. 2010, 13:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Bridge Fujifilm - Go Pro 3 Hero
Localisation : Avignon

Re: MONUMENT VALLEY "The View Hotel"

Message par roxanne42 » 22 juil. 2010, 20:52

Bonjour,

Pour eux qui sont aller dans cet hotel, par qui êtes vous passé pour faire la réservation?

Je viens d'essayer sur leur site et sur Expedia.fr avec plusieurs dates mais à chaque fois on me dit qu'il n'y a plus de disponibilités.... Pourtant les dates sont lointaines.

Merci d'avance. C'est des premiers hotels que je souhaite reserver....
Ouest Américain du 5 au 24 septembre 2011
Route 66 du 5 au 21 septembre 2013
New York du 27 décembre 2014 au 3 janvier 2015
Préparation Yellowstone septembre 2016
Avatar du membre
Trolll
Messages : 430
Enregistré le : 12 janv. 2010, 23:04
Sexe : H
Localisation : Banlieusard :)

Re: MONUMENT VALLEY "The View Hotel"

Message par Trolll » 22 juil. 2010, 23:21

Hello,

Les réservations sur le site de l'hôtel semblent être ouvertes pour tout 2010, mais pas encore pour 2011. Donc si tu souhaites réserver pour l'année prochaine, pas de panique si tu ne trouves rien pour le moment.
Si c'est pour 2010, là, essaye d'appeler directement ou surveille le site une ou deux fois par semaine pour voir si des chambres se libèrent...

Cheers ! :D
Avatar du membre
roxanne42
Messages : 74
Enregistré le : 25 avr. 2010, 13:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Bridge Fujifilm - Go Pro 3 Hero
Localisation : Avignon

Re: MONUMENT VALLEY "The View Hotel"

Message par roxanne42 » 01 sept. 2010, 20:17

Coucou tout le monde,
Je viens d'aller voir sur le site histoire de voir les résas sont ouvertes pour septembre 2011 et là oui.... surprise!
Que feriez vous?
Réserver sur le site ou attendre un peu pour voir si sur des sites comme Expedia, les prix des chambres soient moins chers?

Ce sera le premier hôtel que je vais réserver ça fait tout drôle...
Ouest Américain du 5 au 24 septembre 2011
Route 66 du 5 au 21 septembre 2013
New York du 27 décembre 2014 au 3 janvier 2015
Préparation Yellowstone septembre 2016
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Arizona »