HOLLYWOOD : Saharan Motor Hotel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
minetto
Messages : 6
Enregistré le : 11 oct. 2012, 10:17
Sexe : H
Localisation : Essonne (91)

Re: HOLLYWOOD : Saharan Motor Hotel

Message par minetto » 20 juin 2013, 10:51

Bonjour,

L'avis récent de Nenette me chagrine car j'avais réservé 4 nuits dans cet hôtel à partir du 20/7 (en me basant sur tous les avis précédents plutôt favorables). Je me demande si je ne vais pas changer.

D'autres membres du forum y ont peut-être séjourné?

Merci de votre retour.
nenette
Messages : 557
Enregistré le : 27 nov. 2011, 13:42
Sexe : F

Re: HOLLYWOOD : Saharan Motor Hotel

Message par nenette » 20 juin 2013, 13:54

minetto a écrit :Bonjour,

L'avis récent de Nenette me chagrine car j'avais réservé 4 nuits dans cet hôtel à partir du 20/7 (en me basant sur tous les avis précédents plutôt favorables). Je me demande si je ne vais pas changer.

D'autres membres du forum y ont peut-être séjourné?

Merci de votre retour.
coucou minetto ! sache déjà que ceci est uniquement mon avis et celui de mon ami ,
si tu cherche du calme et un peu de repos c'est pas le bon hotel ,
apres si tu va a los angeles , faire la fiesta et que tu rentre juste le soir tard a l'hotel alors pourquoi pas .
moi je trouve quil y a énormement de bruit , la route, les voisins , nous avions pris justement une chambre vers l'arriere pour etre au calme , et bien c'est pas le cas , la route est vraiment tres passante a n'importe quel heure du jour ou de la nuit , et le quartier est mal famé la nuit , je n'aime pas du tout ,un peu peur de se faire braquer
bref Sunset boulevard c'est pas pour nous !
regarde les avis sur tripadvisor et autres
puis tu sais ... avoir un hotel pas trop chers et pas bruyant sur Sunset boulevard je ne sais pas si cela existe !
Carnets de voyage :
Voyage 2011 (Californie, Nevada, Arizona)
Voyage 2012 (Californie, Nevada, Arizona, Utah)
Voyage 2013 (Californie, Nevada, Arizona, Utah, Montana, Idaho, Wyoming
Voyage 2014 ( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
Vidéos Hawaï
minetto
Messages : 6
Enregistré le : 11 oct. 2012, 10:17
Sexe : H
Localisation : Essonne (91)

Re: HOLLYWOOD : Saharan Motor Hotel

Message par minetto » 20 juin 2013, 15:46

Hi nenette,

Merci pour ton retour rapide et argumenté!
J'en ai profité pour regarder également d'autres forums voyageurs.
On part à 4 avec Mme minetto et nos 2 "ados" de 19 et 17 ans. Je trouvais l'endroit idéalement situé, mais pour un célibataire alors, pas pour une famille qui débarque de l'avion un peu fatiguée... Ce seront en effet les premiers jours de notre voyage, autant bien commencer. Réunion ce soir à la maison pour sans doute revoir nos plans.
A plus
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: HOLLYWOOD : Saharan Motor Hotel

Message par zaius » 20 juin 2013, 15:58

Hello,

La situation a peut-être évolué car quand nous y étions en 2009, certes le quartier était bruyant (c'est pour ça qu'on va loger ailleurs cette année), mais ça ne craignait pas.
Nous y sommes rentrés le soir sans aucun soucis, en voiture.
Pour les boîtes de striptease, j'avoue je ne sais pas. S'il y en a, je ne les ai pas vues (mais là encore, ça a peut-être changé). Il y avait quelques night-clubs, des restaurants... et les gens faisaient la queue dehors (et pas en silence !), bref, comme dans toutes les grandes villes.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
nenette
Messages : 557
Enregistré le : 27 nov. 2011, 13:42
Sexe : F

Re: HOLLYWOOD : Saharan Motor Hotel

Message par nenette » 20 juin 2013, 16:45

l'unique hotel a bon prix et vraiment au calme ( pour nous ) c'est le coral sands motel a 3 klm du walk fame
la chambre est vraiment tres bien , et c'est vraiment calme car l'hotel est dans une cours interieur
2 nuis l'an dernier et rien a redire ya pas un bruit

apres pour le saharan, la rue est franchement craignos ,oui zaius :wink: il y a des boites a streap tout pres de l'hotel
- de 100 mettres .. si ça te tente avec gizmo en septembre :wink: rhoo je rigole !

juju va avoir 1000 choses a vous dire dans le carnet de route de 2013 !
Sunset boulevard fut le 1er probleme de notre voyage ( et pas que pour l'hotel )
Carnets de voyage :
Voyage 2011 (Californie, Nevada, Arizona)
Voyage 2012 (Californie, Nevada, Arizona, Utah)
Voyage 2013 (Californie, Nevada, Arizona, Utah, Montana, Idaho, Wyoming
Voyage 2014 ( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
Vidéos Hawaï
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: HOLLYWOOD : Saharan Motor Hotel

Message par zaius » 21 juin 2013, 08:54

Hello,

Afin de na pas embrouiller les futurs lecteurs, j'ai rappatrié les messages concernant le Coral Sand Motel dans son topic dédié, ici :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic4843.html
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
minetto
Messages : 6
Enregistré le : 11 oct. 2012, 10:17
Sexe : H
Localisation : Essonne (91)

Re: HOLLYWOOD : Saharan Motor Hotel

Message par minetto » 21 juin 2013, 10:47

Salut à tous,

Encore merci pour votre réactivité hier. Un mois avant le départ, c'était un peu dur au niveau disponibilité pour changer mais j'ai trouvé une solution hier au Hollywood Orchid Suites plus "familial" mais plus cher.
On se retrouvera sur leur page.
Avatar du membre
Tatie
Messages : 36
Enregistré le : 28 août 2011, 10:03
Sexe : F
Localisation : Haute-Savoie

Re: HOLLYWOOD : Saharan Motor Hotel

Message par Tatie » 13 mai 2015, 19:14

J'apporte ici des détails récents de mon séjour au Saharan Motor Inn les 18 et 19 Avril 2015 (2 nuits)
Tout ce que j'avais lu m'avait pourtant semblé idéal pour nous. Quelle déception ! Il semblerait que l'hôtel a changé de propriétaire et........ de couleur de façade (!). L'accueil est minimaliste : pas beaucoup d'effort pour répondre à nos questions. La chambre qui nous a été attribuée était sombre et petite et donnait sur Sunset donc terriblement bruyante (bouchons d'oreilles obligatoires). La propreté des coursives était limite et celle de la chambre pas terrible. Le wi-fi était très très lent, nous n'avons pas pu envoyer nos photos sur le Cloud. Quant au breakfast.... et bien il n'y en a plus :cry: Heureusement, juste en face, il y a un Ralphs très bien achalandé.
Nous avons payé $230,98 pour 2 nuits, donc $115 TTC par nuit. Pour le lieu, je peux dire que ça va. Le parking est toujours gratuit.
Ma note : 9/20
Je ne recommande pas cet hôtel
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Californie »