Cette page peut contenir des liens affiliés avec des partenaires de confiance, ce qui signifie que nous percevons une petite commission si vous commandez via ces liens. Mais ça ne vous coûte pas plus cher. Merci de participer d’un clic à notre développement.
Lecteur CD dans les voitures?
-
Bonjour tout le monde,
moi j'ai déjà loué ma voiture (Nissan Versae avec elocation de voiture) et j'aimerais savoir quel équipement il y a en général pour écouter de la musique? Lecteur CD? Les MP3 passent? Vieux truc de lecteur cassette? (ça m'étonnerait pour les USA tout de même ;-)
Sinon, est-ce qu'il y a des allumes cigares? (ça parait con, mais j'ai un truc assez chouette que tu branches dessus et qui en fait du 220V, ça peut être bien pratique !!!)
Merci de partager vos expériences :-)
Bonne journée
moi j'ai déjà loué ma voiture (Nissan Versae avec elocation de voiture) et j'aimerais savoir quel équipement il y a en général pour écouter de la musique? Lecteur CD? Les MP3 passent? Vieux truc de lecteur cassette? (ça m'étonnerait pour les USA tout de même ;-)
Sinon, est-ce qu'il y a des allumes cigares? (ça parait con, mais j'ai un truc assez chouette que tu branches dessus et qui en fait du 220V, ça peut être bien pratique !!!)
Merci de partager vos expériences :-)
Bonne journée
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello,
Bien sûr pour les lecteurs CD, finies les K7
Jamais testé pour lire des CD gravés avec des fichiers MP3, mais entre nous, je préfère vraiment écouter les radios américaines !
Sinon, les prises allume-cigares sont exactement les mêmes que chez nous (même taille, même voltage délivré).
Have fun
Bien sûr pour les lecteurs CD, finies les K7
Jamais testé pour lire des CD gravés avec des fichiers MP3, mais entre nous, je préfère vraiment écouter les radios américaines !
Sinon, les prises allume-cigares sont exactement les mêmes que chez nous (même taille, même voltage délivré).
Have fun
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Explorez les USA | Préparez votre road trip aux USA | Activités | Bons plans du moment | Podcast
Explorez les USA | Préparez votre road trip aux USA | Activités | Bons plans du moment | Podcast
- handa
sur notre voiture louée l'année dernière, nous avions un lecteur CD qui lisait les mp3
bon, pour info c'était une Cadillac (j'avais d'ailleurs espéré plus de gadgets - genre prise iPhone, etc. - mais c'était en fait assez basique), on ne peut pas non plus généraliser à toutes les voitures, disons que tu es certain d'avoir au minimum un lecteur CD standard, un peu plus si tu es chanceux et que la voiture est bien équipée
bon, pour info c'était une Cadillac (j'avais d'ailleurs espéré plus de gadgets - genre prise iPhone, etc. - mais c'était en fait assez basique), on ne peut pas non plus généraliser à toutes les voitures, disons que tu es certain d'avoir au minimum un lecteur CD standard, un peu plus si tu es chanceux et que la voiture est bien équipée
-
OK merci, je prendrais les deux et je verrais bien je pense. C'est cool pour les allumes cigares aussi, je peux même ramener des petites enceintes et un p'tit lecteur cd genre DiscMan (si ça existe encore!)
Coooool !! Dans 4 semaines, je pars 6 semaines :-)
Coooool !! Dans 4 semaines, je pars 6 semaines :-)
- Trolll
J'avais aussi préparé deux CDs de MP3 et la voiture de loc' les a lus sans problème. Je pense que c'est relativement généralisé, mais, effectivement, tu ne seras certain qu'une fois assis dans la voiture !
- Gunk
pareil pour notre mustang cab lecteur cd mp3.
et comme l'a dit jc les prises allume cigares sont semblables aux nôtres et j'y est même brancher un transfo convertisseur 12 / 220v pour pouvoir charger batteries d'appareil photo et camescope en roulant et sans faire flamber la voiture monsieur !
et comme l'a dit jc les prises allume cigares sont semblables aux nôtres et j'y est même brancher un transfo convertisseur 12 / 220v pour pouvoir charger batteries d'appareil photo et camescope en roulant et sans faire flamber la voiture monsieur !
-
Sans faire flamber la voiture???
Moi j'me disais qu'avec une telle assurance, ça pouvait ptet valoir le coup
Moi j'me disais qu'avec une telle assurance, ça pouvait ptet valoir le coup
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Bienvenue Lorenzobal,
Peux-tu passer te présenter dans le Who's Who ?
Et pourquoi pas nous présenter ton voyage dans Projets de voyage ?
Peux-tu passer te présenter dans le Who's Who ?
Et pourquoi pas nous présenter ton voyage dans Projets de voyage ?