WILLIAMS : Cruiser's Cafe 66

Avis sur les restaurants et bars en Arizona
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30969
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

WILLIAMS : Cruiser's Cafe 66

Message par zaius » 10 mai 2011, 13:08

- Nom : Cruiser's Cafe 66
- Adresse : 233 West Historic Route 66 - Williams, AZ 86 046
Voir Google Maps
- Site web : http://www.cruisers66.com/
- Type de cuisine : Bar & grill
- Date du repas : 11 Septembre 2009
- Prix payé : 42.60 $ pour 2 personnes (luiguini aux crevettes et lasagnes aux légumes, 2 soft drinks, 2 coupes de glaces), taxes et service compris
- Parking : On peut se garer gratuitement dans la rue
- Cadre : Sur la mythique Route 66, au centre de Williams
- Service : Sympa, jeune, vivant et énergique
- Commentaires : Très agéable repas de soir d'été. Un chanteur-guitariste était présent pour animer la soirée (pour ceux qui avaient décidé de manger en terrasse). Tout en dînant, les clients chantaient tous ces bons vieux tubes de rock et dansaient entre les plats... sous le regard de Marlon Brando dans l'Equipée Sauvage (grande peinture murale). 8)
A l'intérieur, la déco est superbe et met vraiment dans l'ambiance, mobilier et objets tous droits sortis des fifties. Une boutique souvenirs accueille également les fans de cette époque, de la Route 66, etc... :D
- Notation sur 20 : 17 pour l'ambiance rock'n roll ! :flag Les plats en eux-mêmes étaient simples mais corrects. Et, pour une fois aux USA, les quantités n'étaient pas gargantuesques (encore qu'on n'avait pas choisi de viandes grillées ou autres, donc cette dernière info est à prendre avec quelques réserves ! :D )
- Photos :
Image
Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
kisscool74
Messages : 644
Enregistré le : 03 mars 2012, 10:11
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition
Localisation : Annemasse (74)

Re: WILLIAMS : Cruiser's Cafe 66

Message par kisscool74 » 12 juin 2012, 06:25

J'en reviens à l'instant, je voulais verifier pourquoi on avait été la bas, en fait ton comm me rassure un tout petit peu, la note n'est pas reellement pour la nourriture mais plus pour l'ambiance et tu n'as pas pris de viande.. Je vais faire chuter ta note je sens... J'expliquerai tout bien en revenant, mais je vais mettre un gros 0 pointé histoire que la note moyenne passe en dessous de 10 pour que les gens évite a tt prix cet endroit ^^
dailleurs, premiere fois aux us ou je donne 0$ de gratuity ;)
Avatar du membre
death_in_viegas
Rédactrice
Messages : 503
Enregistré le : 24 août 2011, 22:14
Sexe : F
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Paris

Re: WILLIAMS : Cruiser's Cafe 66

Message par death_in_viegas » 13 juin 2012, 15:20

Ah bon Kisscool? Alors là je suis étonnée, car comme je l'ai expliquée je suis très exigeante au matière de nourriture et pour moi ces 4 semaines aux States ont été une réelle épreuve pour mon palais mais j'ai dîné au Cruiser's Cafe 66 le mercredi 9 mai 2012 et vraiment j'ai bien mangé, une pièce de boeuf justement : un sirloin steak que j'ai bien commandé juste grillé (sans ajout de beurre, d'ail ou quoi que ce soit d'autre de bizarre). La viande était servie avec une baked potatoe, des légumes vapeur avec une excellente sour cream. Même la cuisson du steak était au poil et pile comme je l'avais demandé. J'ai trouvé ça délicieux et vraiment pour que je dise ça c'est que ça devait être vraiment bon. Mon amie a pris un burger qui était aussi tout à fait satisfaisant gustativement. Nous avons aussi pris 2 bières et en avons eu pour environ 40$ service inclus, ce qui m'a semblé être très correct.
service sympa et très correct, ambiance très plaisante.
je mettrais un 17/20 également et je recommande cet établissement (en plus au Route 66 Inn, l'hôtel où j'ai fait étape à William's on m'a donné un voucher de 10% pour y dîner).
Avatar du membre
jazzy
Rédactrice
Messages : 682
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:54
Sexe : F
Localisation : isere

Re: WILLIAMS : Cruiser's Cafe 66

Message par jazzy » 14 juin 2012, 07:38

:blush Bon ! alors ! on peut y aller ou pas ??? :wink: :wink:
Gabie
Messages : 27
Enregistré le : 13 mars 2012, 16:18
Sexe : F

Re: WILLIAMS : Cruiser's Cafe 66

Message par Gabie » 14 juin 2012, 14:21

Ben oui, qu'est-ce qu'on fait ?? On dort une nuit à Williams et on pensait y diner !..... :uns
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30969
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: WILLIAMS : Cruiser's Cafe 66

Message par zaius » 14 juin 2012, 14:47

Vous n'allez tout de même pas vous laisser pourrir la vie par un steak ! :D
Vous avez des avis positifs et des avis négatifs... le mieux pour se faire son propre avis est de tester soi-même ! :wink:
Admettez tout de même que le risque est minime. On a tous au moins une fois dans notre itinéraire un resto qui ne nous aura déplu, la belle affaire, ce n'est pas la fin du monde ! Et puis si ça trouve vous serez bien contents de votre soirée, comme Gizmo et moi l'avons été en 2009 et comme death_in_viegas il y a tout juste quelques semaines.
Maintenant si vous avez vraiment trop peur, et bien allez manger ailleurs ! :? Quand on choisit un restaurant qu'on ne connaît pas, ce qui est le cas dans 100 % des cas dans un premier voyage aux USA, on prend toujours le risque que le resto nous déplaise, mais aussi celui qu'il nous plaise. Williams ne manque pas de lieux où dîner et je vous confirme que rien que pour l'ambiance ça sera toujours plus sympa qu'un stouffler réchauffé au micro-onde dans la chambre ! :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
death_in_viegas
Rédactrice
Messages : 503
Enregistré le : 24 août 2011, 22:14
Sexe : F
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Paris

Re: WILLIAMS : Cruiser's Cafe 66

Message par death_in_viegas » 14 juin 2012, 16:42

Oui, je partage tout à fait ce que dit zaius, nous avons eu chacune de notre côté une très bonne expérience au Cruiser's Café, tant pour la déco, l'ambiance, et l'accueil que pour la nourriture (et si vous lisez mon carnet, vous verrez que ce n'est pas gagné me concernant :happy ).
Nous avons même mis toutes deux la même très bonne note de 17/20.
Alors oui, il y aura toujours des avis positifs et d'autres négatifs... et c'est dommage si kisscool a eu une désagréable expérience mais effectivement le mieux serait pour vous de juger sur place. Mais en effet comme l'a dit justement zaius, ce sera toujours beaucoup plus sympa qu'un plat au micro-ondes dans votre chambre d'hôtel. Vraiment allez-y vous ne risquez pas grand chose si ce n'est une bonne surprise :D
Gabie
Messages : 27
Enregistré le : 13 mars 2012, 16:18
Sexe : F

Re: WILLIAMS : Cruiser's Cafe 66

Message par Gabie » 15 juin 2012, 14:15

Vos avis donnent tellement envie d'y aller que j'avais déjà décidé de tenter le coup :D Ah moins qu'en route on flash sur un autre, on verra.... on va se laisser porter .... :dr
Plus que 15 jours ....... :flag
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars en Arizona »