LAS VEGAS (Strip) : The Venetian

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... dans le Nevada
Répondre
chlo06
Messages : 15
Enregistré le : 17 juil. 2011, 23:27
Sexe : F
Localisation : Nice - France

LAS VEGAS (Strip) : The Venetian

Message par chlo06 » 19 juil. 2011, 17:33



- Nom : The Venetian
- Type : Hôtel
- Adresse : 3355 Las Vegas Boulevard South (Strip), Las Vegas, NV 89109, États-Unis
- Site web : https://www.venetian.com/
- Dates du séjour : du 09/07/2011 au 11/07/2011
- Prix payé : 177 euros les deux nuits en suite
- Breakfast : non-inclu dans le prix, payant
- Parking : Oui, gratuit
- Wifi : Oui, payant (compris dans les taxes payées en partant 17$ par nuit)
- Environnement : Urbain
- Accueil : Chaleureux
- Confort : Suite spacieuse, vue sur le toit mais bien équipée
- Propreté : Très propre
- Commentaires : Cet hôtel est un des plus grands de Las vegas, et on le voit dès que l'on se trouve dans le hall, la décoration est magnifique, tout est immense, un coup de coeur pour The Grand Canal Shopper, qui est une réplique de Venise, c'est là où se trouve la galerie marchande et un grand nombre de restaurants. le chek in s'est fait rapidement et avant 15H, la suite était grande avec un coin salon et un coin chambre, la salle de bain était grande aussi avec une baignoire, une douche et la télé.Il y avait trois télé en tout dans la chambre! Le personnel à été très serviable. je le recommande vivement pour tous, familles, couples, entre amis. Le seul bémol est pour avoir une vue sur le strip, il fallait payer 45$ par nuit, ce que nous n'avons pas choisi. Il y a aussi une piscine que nous n'avons pas testé.
- Notation sur 20 : 20/20 :great
- Photos :
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19347
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: LAS VEGAS (Strip) : The Venetian

Message par JC » 20 juil. 2011, 12:42

150ème hôtel testé sur Sunset, et c'est un top, merci Chlo :)
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: LAS VEGAS (Strip) : The Venetian

Message par Alixcia » 07 janv. 2018, 11:23

- Dates du séjour : du 1er au 04 mai 2017
- Prix payé : 791,75€ avec les taxes et les fees compris, pour 3 nuits pour une suite classique
- Environnement : je l'ai trouvé bien placé sur le Strip, bien qu'un peu au nord 4/5
- Accueil : super accueil, j'ai demandé si on pouvait avoir une chambre non communicante, car souvent à Las Vegas on se retrouve avec une chambre avec une porte donnant sur la chambre voisine et c'est mal insonorisée. On aura donc une chambre au calme, avec aucun bruit ! (rare pour Las Vegas) 5/5
- Confort : suite classique, la moins chère je crois et pourtant immense, comme je disais super insonorisation, vue sympa même si pas sur le Strip, literie parfaite, super sdb 5/5
- Propreté : très propre 5/5
- Commentaires : Un de nos hôtels préférés à Las Vegas, une super suite, un super confort, des supers piscines, l'intérieur de l'hôtel est magnifique ! J'y retournerai !!
- Notation sur 20 : 19/20
- Photos :
La suite :
Image

Image

Image

Image

Image

La vue :
Image

Les piscines :
Image

Image

Image

Image

Le hall :
Image
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements dans le Nevada »