UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD : all you can eat pass

Vos questions sur les restaurants et bars dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Règles du forum
Posez ici vos questions sur les restaurants et bars dans l'Ouest américain.
Pour déposer un avis, merci d'utiliser les sous-forums correspondants.
Répondre
Galicleo
Messages : 15
Enregistré le : 11 juin 2011, 11:46

UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD : all you can eat pass

Message par Galicleo » 27 août 2011, 16:34

Hello tout le monde,

J'aurais aimé savoir si parmi vous certains ont choisi l'option "All you can eat" aux parcs universal studios?

On nous la propose à 22 dollars par personne à la réservation de nos billets et on ne sait pas trop s'il faut la prendre.

On se dit que si c'est comme à Disney en france, le moindre petit sandwich pourrait couter 3 fois le prix et que du coup ca pourrait valoir le coup? :D

Mais c'est quand même 22 dollars par personne alors on hésite

Merci pour vos retours
Avatar du membre
emilie34
Messages : 510
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:30
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: All you can eat pass à Universal Studio

Message par emilie34 » 28 août 2011, 09:05

Salut! 22$ ça me parait un peu cher ! Vous aurez sûrement "petit-déjeuné" avant d'entrer au parc, donc vous n'aurez que le repas de midi à prendre sur place, et eventuellement un goûter :wink: Il y a pleins de choses différentes à manger là-bas, je n'ai plus tous les prix en tête, mon chéri avait pris un sandwich dans le coin français, environ 7$ je crois ! Moi j'avais pris un hotdog dans une roulotte mais je vous le déconseille, il était pas bon :D Le pass à 22$ ça vaut le coup pour les américains qui mangent et boivent beaucoup et toute la journée :P
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: All you can eat pass à Universal Studio

Message par zaius » 28 août 2011, 09:32

Oui, idem, 22 $ par personne ça me semble excessif car le breakfast sera déjà pris et que vous allez probablement mangé à l'extérieur du parc le soir. Donc si c'est juste histoire de prendre un casse croute vite fait à midi, vous vous en tirerez à moins cher. On avait fait pareil qu'Emilie et on avait pris un hot dog (mais pas dans une roulotte, et le truc était particulièrement bien garni ! :blink Je ne sais plus combien ça nous avait coûté, mais pas 22 $ c'est sûr - à ce prix là je ne l'aurai pas pris).

Pour les boissons, tu trouveras partout des soft drinks vendues avec refill (un peu plus cher que les gobelets normaux mais je pense que ça vaut le coup car il est chaud et soif à L.A. en été :D ).
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
bibival
Messages : 52
Enregistré le : 21 févr. 2011, 21:22
Sexe : F

Re: All you can eat pass à Universal Studio

Message par bibival » 28 août 2011, 10:18

Hello, :D

Nous avons mangé trois fois au Hard Rock Café sur le City Walk, outre le cadre magnifique, le service est impeccable et le choix assez varié, nous avons opté à chaque fois pour les "Legendary Burgers", nous ne l'avons jamais regretté, :great les assiettes sont très copieuses, les boissons à volonté, il faut compter minimum 13 $ sans les taxes pour un burger avec accompagnement. Une bonne expérience, un peu chère mais c'est aussi ça les vacances ! :flag
plectrude
Messages : 625
Enregistré le : 27 avr. 2011, 18:23
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Jalhay Belgique

Re: All you can eat pass à Universal Studio

Message par plectrude » 28 août 2011, 11:02

salut, pour répondre à ta question, attention que le "pass" n'est pas valable dans tout les restos du parc mais bien à certains endroit seulement (idem pour le pass au seaworld et j'y ai vu des gens (français, bien râler d'apprendre la chose à la caisse seulement!) de plus ce n'est pas réellement "all you can eat" mais une entrée un plat un dessert et apparement un choix limité dans les desserts ( d'autres qui discutaient de la choses entre eux toujours à la caisse) donc je ne pense pas non plus que ce soit un bon plan...
natatchou
Messages : 58
Enregistré le : 14 déc. 2010, 22:25
Sexe : F

Re: All you can eat pass à Universal Studio

Message par natatchou » 28 août 2011, 20:21

On vient juste de LA et de Universal Studio et franchement je ne pense pas que le pass "all you can eat" soit vraiment intéressant.
Nous avons mangé une Pizza et une salade pour 6,99$ par personne et je dois dire que le morceau de pizza était bien trop grand pour nous.

De plus il faisait chaud le jour où on a été et nous n'avions pas trop envie de manger de trop et vu que le parc fermait à 19h (et oui on n'est plus en haute saisson), le soir nous avons mangé juste à l'extérieur du parc au Hard Rock Café...
Galicleo
Messages : 15
Enregistré le : 11 juin 2011, 11:46

Re: All you can eat pass à Universal Studio

Message par Galicleo » 29 août 2011, 11:23

Merci à tous pour vos messages !! :D :D :D :D

Nous n'allons donc pas prendre le all you can eat car il n'est affectivement pas valable partout et nous ne sommes pas de trés gros mangeurs.

Effectivement comparé aux petits stands ca parait assez cher.

Au fait pour ceux qui partent bientôt la bas, le pass front the line est actuellement soldé à 129 dollars!
Répondre

Retourner vers « Restaurants et Bars dans l'Ouest américain »