US Airways

Le feedback des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi, en toute objectivité !
Répondre
Avatar du membre
spipbass
Messages : 207
Enregistré le : 15 juil. 2010, 13:19
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : Nikon D7100
Localisation : Ile-de-France

US Airways

Message par spipbass » 05 oct. 2011, 15:37

- Nom de la compagnie : US Airways
- Type d'appareil : A330 et A320
- Dates de vols : 12 Septembre 2011 & 30 Septembre 2011
- Destination : Paris/Philadelphie/Phoenix & Los Angeles/Charlotte/Paris
- Prix payé : 1488€ (pour 2 personnes avec assurance rapatriement)
- Ponctualité : Parfait et même en avance sur l'atterrissage
- Confort de l'appareil / Propreté : De la place pour les grands. je mesure 1m78 et j'ai pu m'allonger et étendre mes jambes presque entièrement en dessous du siège devant moi. Un petit coussin avec une couverture se trouve sur chaque siège / Aucun soucis de propreté
- Services à bord : Très correct
* Repas : Correct. Chicken ou Pasta proposé avec petite entrée de tomates/concombres/salades frais, pain et petit brownie.
* Distractions : Ecran individuel avec Film (en différentes langues français compris), Séries, Jeux, Suivi du vol...
* Personnel de bord : A l'écoute en cas de besoin
- Commentaires : A330 Pour Paris/Philadelphie et Charlotte/Paris avec écran individuel et A320 entre Philadelphie/Phoenix et Los Angeles/Charlotte sans écran individuel.
- Notation sur 20 : 17
- Photos :
IMG_0418.JPG
2011: Arizona - Utah - Nevada - Californie
2013 FL:Va falloir que je l'écrive :/
2015 NY: En préparation
feemorgane75
Messages : 64
Enregistré le : 11 mars 2011, 11:46
Sexe : F

Re: US Airways

Message par feemorgane75 » 05 oct. 2011, 20:39

idem pour nous, nous avons voyagé avec US Ariways sur les vol Paris => Philadelphie => Denver AR (depart le 8 et retout le 29 sept) et j'ai été agréablement surprise par les services et la ponctualité. En plus, tous les films etaient proposés en version française ce qui n'est pas le cas de toutes les compagnies aériennes (ex : Delta )

A l'aller nous devions faire un transit à Charlotte, suite à un problème sur l'avion au départ de Paris, nous avons directement été enregistré sur le vol via Philadelphie sans aucun soucis !!! dans l'avion pour Philadelphie nous étions placés tout au fond et un des steward nous a demandé de changer de place (très aimablement ) ce que nous avons accepté de faire... il nous a offert une boisson alcolisée chacun lors du repas pour nous remercier une nouvelle fois !!! j'ai été vraiment étonné de par ce geste ! :D (idéal pour trinquer aux vacances )
Les bagages ont suivi sans soucis.
ecran individuel sur les vol long courier uniquement
bonne organisation lors de l'enregistrement et pour monter dans l'avion.

et le prix vraiment sympa par rapport à d'autres compagnies 700€ AR par personne acheté en avril pour sept
Avatar du membre
spipbass
Messages : 207
Enregistré le : 15 juil. 2010, 13:19
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : Nikon D7100
Localisation : Ile-de-France

Re: US Airways

Message par spipbass » 06 oct. 2011, 16:00

C'est en te lisant que je m'aperçois que je dois préciser que les 1488€ étaient pour 2 personnes avec les assurances rapatriement...
2011: Arizona - Utah - Nevada - Californie
2013 FL:Va falloir que je l'écrive :/
2015 NY: En préparation
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19380
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: US Airways

Message par JC » 12 oct. 2011, 22:17

spipbass a écrit :C'est en te lisant que je m'aperçois que je dois préciser que les 1488€ étaient pour 2 personnes avec les assurances rapatriement...
Précision ajoutée dans ton formulaire :wink:
Avatar du membre
spipbass
Messages : 207
Enregistré le : 15 juil. 2010, 13:19
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : Nikon D7100
Localisation : Ile-de-France

Re: US Airways

Message par spipbass » 14 oct. 2011, 08:33

:great
2011: Arizona - Utah - Nevada - Californie
2013 FL:Va falloir que je l'écrive :/
2015 NY: En préparation
Rolexo
Messages : 58
Enregistré le : 25 juil. 2011, 21:27
Sexe : H

Re: US Airways

Message par Rolexo » 10 août 2012, 23:53

je pars finalement au mois d'avril 2013 et y a prix avec cette compagnie pour 2 adultes et 2 enfants = 2656€ qu en pensez vous ?
Avatar du membre
mmecliché
Messages : 85
Enregistré le : 23 juil. 2012, 16:47
Sexe : F

Re: US Airways

Message par mmecliché » 09 nov. 2013, 17:58

Nous avons pris US Airways également :

- Nom de la compagnie : US Airways
- Type d'appareil : airbus a320 pour les vols internes et boeing 767 pour les vols transatlantiques
- Dates de vols : 17 août et 06 septembre 2013
- Destination : Bruxelles > Philadelphie > Las Vegas et San Francisco > Philadelphie > Bruxelles
- Prix payé : 1663€ pour les vols transats pour 2 personnes + 625€ pour les vols internes = 2288€
C'est cher payé, mais l'aller était au mois d'août (réservation mi avril).
- Ponctualité : Ponctuel et en avance sur l'heure d'atterrissage
- Confort de l'appareil / Propreté :
Les - : Assez bruyant, peu de place, pas d'écrans individuels, deux écrans pour tout l'avion et les casques audios ne fonctionnaient pas bien, pas de couverture pour le vol interne alors qu'il faisait froid dans l'avion.
Les + : coussin et couverture offertes pour les vols transatlantiques, repas correct, boissons soft à volonté.
- Services à bord : correct
- Repas : Correct. Chicken or Pasta proposé avec petite entrée de tomates/concombres/salades frais, pain et petit brownie.
- Distractions : des films sur les écrans communs, avec traduction française.
- Personnel de bord : correct
- Commentaires : problème pour le retour on a validé nos billets et l'heure indiquée sur nos billets a changé, heureusement qu'on a été vigilants sinon on ne partait pas dans le bon avion (en terme d'horaire pas de destination mais quand même).
- Notation sur 20 : 14 : je recommande pour les escales pratiques à philadelphie mais c'est cher pour peu de confort (en tous cas à partir de Bruxelles)
Répondre

Retourner vers « Avis Compagnies Aériennes vers les USA »